Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Salut les filles!

Je viens aux nouvelles et en profite pour faire remonter un peu le post...
Chez nous tout le monde va parfaitement bien, mon tit loup essaie de plus en plus d'avancer à 4 pattes, ce n'est pas encore gagné, mais il persévère... J'avoue ne pas être trop pressée de lui courir après, mais ca viendra forcément un jour! Je trouve qu'il pousse trop vite, en plus je ne le voit que 2 heures par jour et encore, il me manque quand je vais au boulot... mais la saison ne dure que 4 mois sur 12, alors j'en profiterai à 200% en septembre!
Gros bisous à toutes et à vos tits bouts!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petite pause ce soir. Les enfants sont chez mes parents qui nous les gardent quelques jours. On s'envole demain matin à l'aube avec mon amoureux de mari pour un week-end en Italie du côté de Naples
. Youpi !!

Chloé pousse comme un champignon : 9.5 kg et 73 cm à 8 mois. On est repassé au lait normal (pas hypoallergénique) et tout va bien. Elle joue à Mowgli en permanence : dès qu'on la pose par terre elle se met sur le ventre, lève les fesses et se met en appui sur les mains et la plante des pieds !! C'est franchement drôle !
Le week end dernier on est allé voir des copains qui habitent sur la côte d'azur et on est allé manger à Cannes en bord de mer. Les petits ont été super alors que le service était franchement longuet. Le week end prochain on a des copains qui viennent et le week end d'après on va à Brive. On est aussi invités à Bordeaux le week end suivant et à Millau pour le 14 juillet (sachant que je serai en déplacement professionnel à Londres le 12 et le 13) mais on va peut être calmer un peu le jeu et rester à la maison ......

Voilà, j'ai donc repris le travail. Evan se plait super bien à la crèche, il paraît qu'il sourit tout le temps. Dès qu'il se met sur le ventre, il essaie déjà d'avancer !!! Je ne sais pas si c'est la chaleur mais depuis qqs jours il se réveille vers 5h30-6h, j'espère que demain, ce sera au moins 7h. Samedi soir, on va à un mariage donc il ira dormir chez mes parents.
Depuis qu'il mange des fruits au gouter et des légumes à midi, les bibs du matin et du soir passent mieux qu'avant.
A bientôt. Bisous

Salut!

Mon tit loulou a percé une 3ème dent, et une 4eme a l'air de le déranger, il a eu du mal à s'endormir, et malheureusement je ne peux pas faire grand chose pour le soulager :cry: ; vivement qu'elle soit sortie qu'il me refasse des beaux sourires ;)
Bisous