Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Il grandit ton bonhomme Puce ;) c'est super.
Moi non plus Léa son rhume ne s'améliore pas :? la conjonctivite est terminée mais comme pour moi, tout est redescendu :? et elle tousse pas énormement je veux dire pas de quinte de toux mais le matin elle tousse gras!
Vivement le bon temps que tout ces rhumes ect finissent par passer!
J'ai pas encore répondu sur mon post par rapport au épinard mais je prend bien note, merci Puce, je ne le s'avais pas et mon pédiatre m'a juste dit au rdv de ses 7 mois que maintenant tout les légumes était permis.
Evidement tout ce qui fermente comme oignons cru, chou cru ect...c'est à proscrire.
Bon et bien j'espère que tout les bbs 4 ème trimestre se portent bien ainsi que tout les autres.
Byzzz
Sev.

Il n'y a plus personne ici ?

Et bien voilà, ça y est, Monsieur Evan sait se retourner sur le ventre, 2 mois et demi d'avance sur sa soeur. Je suis fière de lui mais je n'aime pas ça car mntnt il veut dormir sur le ventre :?
Demain, on commence l'adaptation à la crèche, ça sent le retour au boulot :twisted:

Coucou les filles!
Comment allez-vous?
Puce tu féliciteras Evan de ma part pour son exploit sportif!

J'ai été un peu absente ces jours-ci car à la recherche d'une nounou, c'est vraiment le parcours du combattant sur Paris!
On a finalement trouvé une assistante maternelle top, Joseph sera gardé avec 2 autres petits garçons.
On a été à la visite des 6 mois hier: 72 cm et 9kgs6!!! Il explose toutes les courbes! On a commencé la diversification et le babycook chauffe à fond!
A part ça, après quelques améliorations, Joseph redevient difficile: il pleure quand je sors de son champ de vision, pique des crises et ne se calme que quand je m'allonge joue contre joue sur le tapis d'éveil avec lui!
Ce qui est très agréable mais pas très pratique!
Je ne sais plus quoi faire, surtout que je voudrais bien qu'il devient un peu plus autonome avant septembre, date du début de la garde chez la nounou...
Voilà pour les news, gros bisous à toutes et à vos ptits bouts!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage Sophie ! C'est le début de l'angoisse du huitième mois (qui peut commencer entre 6 et 12 mois) Joseph se rend compte que vous ne formez pas qu'un seul être et donc que tu peux disparaître ! tu peux imaginer l'angoisse ! Joue à coucou-cacher avec lui pour lui montrer que tu réapparais toujours !
Sinon c'est vraiment un beau gabarit ! Tu sais Manon marche depuis 2 jours et elle veut déjà prendre son indépendance : elle part dans la direction opposée de moi :oops: C'est dur de la voir s'éloigner c'est fou alors qu'il y a quelques jours je n'aurai pas dit ça :wink:
Bisous à vos loulous les filles
Mimose

Coucou Mimose!!
Félicitations pour ta petite puce, ça doit être génial de la voir marcher!

Je me demandais si ça ne pouvait pas être effectivement l'angoisse de la séparation mais je croyais que ce n'était pas avant 9 mois: si tu me dis que ça peut commencer à 6 mois, je comprends mieux!
En tout cas ça y ressemble fortement!

Bisous!