Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Oups et oui Romain me la faite forte comme ça aussi, c'est vrai c'est pas top
Oui c'est vrai que pour la garde c'est pas évident!

Moi, Léa a eu une conjonctivite, me l'a refilée et puis elle en a de nouveau une énorme pfff

Kikoo,

Ici les rhumes se terminent. Le séjour à Disneyland s'est super bien passé. Il y a dans les 2 parcs un coin nursery pour donner à manger à bb avec micro-onde et chauffe-bibi, c'est super bien.
On a commencé les fruits (légumes commencés à 4 mois) et Evan adore sauf les petits pots, là il ne veut rien savoir.
Ce soir ou demain, on l'installe dans la mm chambre que sa soeur, ça va me faire tout drôle de plus l'avoir près de nous.
Et puis, on va commencer l'adaptation à la crèche et oui, je recommence le boulot le 13 juin, snif, snif.

saussette

Et vive ma tribu
Ha contente d'avoir de tes news, j'avais zappé disney land et on s'inquiétait :roll:
Super qu'Evan aille bien...et oui, le passage de notre chambre à la leur : pas évident :wink:
Gros bisous

Suis allée chez la pédiatre avec mon puceron car son rhume ne s'arrangeait pas mais c juste une petite pharyngite,il pèse 6.050 kg et mesure 64 cm.
Les nuits avec sa soeur se passent bien mais le soir on le couche après elle (elle est au lit à 20h et lui prend encore son bib à cette heure-là) donc Monsieur l'appelle à coup de 'ageuh', c trop mignon, heureusement il ne la réveille pas.