Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Coucou les filles!

Bon rétablissement pour tes 2 ptits bouts Puce!

Belles mensurations ta choupette briandhuet!

Ca faisait un ptit moment que je n'étais pas passée sur le fémi! la semaine à Vittel s'est super bien passée, c'était la détente totale! Joseph a expérimenté le mini club, c'était dur la première journée mais après ça s'est mieux passé! Ceci dit à chaque fois que j'allais le récupérer, il était dans les bras d'une puéricultrice et elles m'ont confirmé qu'il était assez pleureur et qu'il aimait les bras!

Il a eu sa visite des 5 mois il y a 2 semaines : 69 cms pour 8,520 kgs! Mais où va-t-il aller???La pédiatre n'avait pas l'air inquiète donc je reste zen malgré les cris d'étonnement de mes proches!
Je sens que je vais encore devoir refaire sa garde robe car certains pyjamas en 12 mois commencent à être juste!

A part ça, les journées sont assez hard car Joseph essaye de se tenir assis, une fois qu'il y arrive avec mon aide, il veut être debout et s'enerve!
Bref, mimose connait et vous l'a raconté donc je ne m'étendrai pas!

Et vous les filles, ça va?

Gros bisous!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh lalala mais comment vous faites pour avoir des bébés aussi bien portant !
Y'en a marre de ces bébés qui sont plus grands et plus gros que ma puce :wink:
Passe encore les garçons mais si même les filles s'y mettent :x :lol: :lol: :lol:
Gros bisous
Mimose

Mimose, je ne pense pas que le mien est + gros, c une chtite crevette malgré ses 250g de purée de légumes le midi. Les rhumes sont finis, pourvu que ça dure.
Evan n'arrête pas de causer, ageuh ageuh trop mignon, il aime ussi être debout mais ne râle pas quand il est couché, je veux bien prendre vos loulous en stage, lol :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
coucou,
Pfff Romain est à la maison il est malade et Léa son rhume c'est pas nickel, ça siffle un peu pourvu que l'on passe outre pour la bronchiolite on verra.
Moi j'ai rdv chez le pédiatre pour ses 7 mois lundi j'ai hate de voir si elle a grandi grossi chui sure lol un peu comme Chloé, Léa aime se fabriquer les ptit plis des cuisses :lol: