Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

coucou les filles
ca y est je reviens j'ai du tout reprendre et donc changer de pseudo c plus valie mais val30.
Mon petit bonhomme aura 8 mois le 15 et il demande bcp d'attention en ce moment ,il ne s'endort que dans mes bras ,se réveille plusieurs fois la nuit en pleurs et ne se calme que dans mes bras,je ne sais pas si vous etes aussi dans cette phase mais si vous pouviez me raconter ce que vous faites pour calmer bébé j'en serais ravie merci
bisous a toutes
valie

D'après ce que je vois, les rhumes, c'est reparti un peu partout! Pour nous ca se calme, on tente un nouveau traitement, on verra bien.... Par contre, il s'éclate à rouler dans toute le salon: sur le dos, sur le ventre.... résultat je le suis pour le recentrer au milieu de sa couverture, car le carrelage, c'est pas le top ;) ! Et quand il est dans son transat, il s'entraîne à se mettre assis : une main sur chaque côté de l'arche d'activité et hop assis, et hop au passage, le nounours accroché sur l'arche dans la bouche: il s'éclate comme un fou!
Une première dent commence à percer, et la 2eme n'est pas loin mais ca n'a pas l'air de le perturber plus que ça! En ce moment même il est plus perturbé par le fait d'essayer de se sucer le pouce lorsqu'il est sur le ventre: Dur dur :? Et je ne vous racontes pas quand il esaie de s'attrapper les pieds en tendant les jambes :shock: . Les nuits sont chez nous un peu agitées, mais il gigote tellement qu'il se retrouve dans des positions pas trop confortables :mrgreen: .... En gros, je le regarderai s'amuser pendant des heures si il n'y avait rien d'autre à faire...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re-bienvenue Val !!

Et bien il est tonique ton champion Geranais ! Ma choupette de 7 mois sait se mettre du dos sur le ventre mais pour l'inverse il y a encore le bras qui coince. Heureusement que Eliott est là pour la retourner :lol: :lol: :lol: :lol: