Puce a dit:
Geranaïs, pdt le reflux, un peu de lait peut passer dans les poumons et les irriter, d'où le sifflement.
Oui je sais, si ca se trouve, ce sont vraiment des reflux qu'il a, mais quand il siffle comme ca, je deviens parano, je m'imagine tout un tas de truc, je me dis que son médecin ne cherche pas plus loin, que c'est peut être plus grave et qu'il passe à côté de quelque chose de plus grave, je psychote, et dès qu'il va mieux (comme aujourd'hui), je me dis que j'avais tort de m'inquiéter, et que ce sont sûrement des reflux.... Il faut dire que son hospitalisation ne s'est pas très bien passé,(pourtant il n'était hospitalisé que pour contrôler son état, au cas ou ca s'aggrave). Une grande partie de l'équipe médicale était désagréable, je crois que j'ai peur que ca recommence, donc je veux que l'on trouve une solution à son problème, alosr que si ca se trouve, en grandissant ca s'arrangera

!
Hier, je n'ai pas pu voir son médecin, j'essaierai d'y aller cet après midi, même si il va nettement mieux!
Bon rétablissement à tous les malades et vivemment l'été !