Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

kikou!
il paraît que la chaleur revient :wink: !!
Pf, pas cool le masque!! dis Puce, c quoi le Nova Ring machin??? tu pourrais m'en dre +??
zibous :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Ploum c'est un anneau que tu mets dans le vagin, genre comme un tampon et qui diffuse des hormones contraceptives..tu le gardes trois semaines puis tu l'enlèves, règles et hop tu recommences..avantage : t'oublies pas ta pillule!
Enfin je crois que c'est ça, c'est ma gygy qui me l'a proposé dès que mes fichus trucs se décideront à venir (c'est à dire dans..perpet!)

Coucou,
Alors tout d'abord BON MOIZIVERSAIRE à la jolie Zoé de Cecebebert :D !!!! J'ai facile à m'en rappeler : elle est née le même jour que mon petit Raphaël :wink: !
Sinon, toujours selles vertes et liquides plusieurs fois par jour pour Raphaël. Ca fait tout de même 1 semaine ! Ce soir, rendez-vous chez la pédiatre pour le 5ème mois donc je lui en causerais 2 mots parce-que là, ça commence à me faire peur !
Puce, c'est super que tu repostes et j'espère que tu vas mieux ainsi que tes petits bouts. Je voulais te dire que tes 2 enfants sont super beaux et qu'Evan a une sacrée chevelure :shock: ! Tu dois t'amuser à le coiffer ! Moi, le mien, il n'a pas grand chose sur le caillou.
Pour la contraception, j'ai opté pour le stérilet parce-que comme j'ai fait du diabète pendant la grossesse, c'est niet pour la pilule. Mais c'est vrai que c'était un vrai dilemne vu tout ce qui m'est arrivé mais pour l'instant, un 2ème n'est pas au programme.
Bizzz

S

sevlioromainléa

Guest
Bon moisiversaire à Zoé et à Raphael HOLA HOLA HOLA HOLA

Byzzz
Sev.