Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles, juste en coup de vent car je ne tiens pas assise..et oui depuis deux jours je suis clouée au lit lumbago aigu!!! Super...je ne peux ni porter mes bébés ni rien faire d'ailleurs...heureusement que ma mère est proche..ça m'est arrivé à 4h du mat en allant chercher Mathys qui pleurait mardi matin et j'étais seul car mon chéri éait de garde..impossible de bougeer...j'avais Gabin qui pleurait et moi je ne pouvais rien faire..ben je vous jure, je pleurais de cette impuissance
.j'ai du appeler ma mère qui est arrivée à 5h30..

Sinon les loulous vont bien..mais Gabin se réveille très très souvent en ce moment la nuit..il pleure et y'a rien à faire dès qu'on le repose il recommence...je me demande aussi si il ne prépare pas des dents..bave beaucoup, mord ses doigts et gencives marquées...

Bon j'ai trop mal assisse;gros gros bisous et à très vite

Pauvre Saussette, j'espère que ce lumbago va vite passer.
Valelio, je ne pense pas qu'en France ils fassent le test du sommeil. Je l'ai fait pour Léana, le test était bon mais l'infirmier m'avait dit que ça ne dispensait pas des précautions d'usage (bb couché sur le dos, pas de couette, etc.). Depuis, on a changé de pédiatre, j'espère que je ne devrai pas trop batailler pour faire le test cette fois-ci.
Evan a encore prolongé sa nuit : 20h-5h45, bravo mon petit père !!! Ce que je trouve très dur avec un 2ème, c'est qu'il faut se lever tôt pour l'école, pfff, j'ai l'impression que je vais être fatiguée à vie. Lundi, mon zom recommence le boulot (il sera resté 6 semaines avec nous :wink: ), son réveil sonne à 6h et à 7h30 faut que je me lève pour Léana :evil: Et encore, je ne dois pas trop me plaindre car jsq mi-mars ma maman et mon beau-père vont venir chercher Léana pour la conduire à l'école afin que je ne prenne pas le métro avec Evan tant qu'il y a bcp de microbes mais après je prendrai la relève, lever vers 6h30, ça va être dur dur moi qui suis une vraie marmotte, vivement que Léana soit en vacances :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles,
Zut Saussau pas de chance et oui cela m'es arrivé aussi quand Romain était petit et c'est vrai plus moyen de bouger!!!
Ahhhhhhhhhh le test de la mort subite pfff que de stress ( je ne s'avais pas qu'en france il n'était pas réalisé )
Moi perso, je ne l'ai pas fait pour Romain et ne le ferai pas pour Léa, je ne me suis jms vraiment tracassée pour la mort subite, certe quand j'en entend parlé je me dis que je ne voudrais pas que cela arrive a mes enfants mais bon perso je ne m'endort pas la nuit en pensant à ça.
C'est vrai que une fois le test réalisé faut quand même tjs garder les précausions ( dodo sur le dos, pas de fumée de cigarette, attention au chat ect..... ) mais bon malheureusement les test parfois réalisés.........et le maheur arrive quand même, malheurseument j'en connais :? enfin......
Sinon Pffff ici chez moi énormement de brouillard ouf j'avais qqun pour garder Léa les 5min ou je suis partie conduire Romain à l'école et ouibcp de chance l'école de Romain est a 150m de chez moi mais bon brouillard+bb=cata.
Bon je vous laisse ma cocotte qui est a coté de moi ds son relax commence à la sentir mauvaise lol ma marmotte va allé faire sa sieste du matin pourtant elle n'est debout que depuis 7h45'
Byzz
Sev.

Salut

briandhuet: alors le test du sommeil, tu passes une nuit à l'hosto où on met des capteurs un peu partout sur le corps du bb pour verifier que son sommeil se passe bien, qu'il ne fait pas d'apnées
on le fait à partir des deux mois du bb
je savais pas qu'en france on ne le faisait pas...

saussette,j'espère que tu vas mieux, pas cool un lumbago avec deux loulous!!!

Puce, ça me fait peur aussi qd Loris devra aller à l'école, et qd je commencerai à 7h, je vais devoir me lever à quelle heure pour préparer les deux loulous??? pfff suis déjà fatiguée!!!

Sev, c'est vrai que j'hésitais à le faire ce test mais finalement le pédiatre m'a dit que rien que le fait que je me posais la question, fallait que je le fasse donc voilà! mais bon j'en fais pas une fixation...!

bisous à toutes

pauvre saussette dur dur de rien pouvoir faire surtout avec les bébés...

2eme nuit dans sa chambre, couchée à 11h00 apres le dernier bib, je me suis levée a 6h environ pour la totoce et la il est 11h00 elle dort encore, elle dort trop cette petite !!! je suis contente ça se passe bien pour l'instant...

en ce moment elle ne boit plus beaucoup, au lieu de 180, elle boit 150, et parfois meme 130 !!! je la laisse etant donné qu'elle grossit trés bien, mais ca fait des grosses différences...

bonne journée a vous et vos loulous