Coucou les filles, juste en coup de vent car je ne tiens pas assise..et oui depuis deux jours je suis clouée au lit lumbago aigu!!! Super...je ne peux ni porter mes bébés ni rien faire d'ailleurs...heureusement que ma mère est proche..ça m'est arrivé à 4h du mat en allant chercher Mathys qui pleurait mardi matin et j'étais seul car mon chéri éait de garde..impossible de bougeer...j'avais Gabin qui pleurait et moi je ne pouvais rien faire..ben je vous jure, je pleurais de cette impuissance
.j'ai du appeler ma mère qui est arrivée à 5h30..
Sinon les loulous vont bien..mais Gabin se réveille très très souvent en ce moment la nuit..il pleure et y'a rien à faire dès qu'on le repose il recommence...je me demande aussi si il ne prépare pas des dents..bave beaucoup, mord ses doigts et gencives marquées...
Bon j'ai trop mal assisse;gros gros bisous et à très vite
.j'ai du appeler ma mère qui est arrivée à 5h30..
Sinon les loulous vont bien..mais Gabin se réveille très très souvent en ce moment la nuit..il pleure et y'a rien à faire dès qu'on le repose il recommence...je me demande aussi si il ne prépare pas des dents..bave beaucoup, mord ses doigts et gencives marquées...
Bon j'ai trop mal assisse;gros gros bisous et à très vite