Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

retour de chez le pediatre : elle pèse 6.500kg et mesure 62.5 cm, tout va bien , son vaccin s'est bien passé, elle a pleuré mais moins que la dernière fois...

On finit la boite de lait 1er age et on passe au 2eme age, on commence aussi les petits pots de légume le midi avec du lait bien-sur et petits pots de fruits au gouter... les fruits elle adore j'espere qu'elle aimera les legumes aussi !!!

Comment faire quand elle se reveille tard ? du coup le midi c'est plutot 14h et le gouter plutot 18h c'est pas grave ???

saussette

Et vive ma tribu
Voui ma tite Ploum, merci de t'iquiéter...après une semaine de traitement rien n'y faisait donc ostého qui m'a dit que mon coprs était en bouilli! Il était catastrophé..c'est pour ça que j'ai mal partout...

Mes loulous vont surpe bien, Gabin s'est retourné du dos sur le ventre et Mathys est tout fier quand on le met assis!!

Gros bisous

saussette

Et vive ma tribu
Voui ma tite Ploum, merci de t'iquiéter...après une semaine de traitement rien n'y faisait donc ostého qui m'a dit que mon coprs était en bouilli! Il était catastrophé..c'est pour ça que j'ai mal partout...

Mes loulous vont surpe bien, Gabin s'est retourné du dos sur le ventre et Mathys est tout fier quand on le met assis!!

Gros bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou rapide en passant.

Chloé a passé sa visite des 4 mois : 65 cm et 6.9 kg soit 1cm de moins que son frère au même âge et...... 1kg de moins !! Je n'avais pas l'impression qu'il était grassouillet mais finalement il devait bien l'être vu que la choupette n'est pas maigrichonne du tout.

Tout va bien, elle a eu un super mobile musical ce week-end et elle éclate de rire en regardant le gros soleil qui tourne. Trop mignon !!