Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Puce a dit:
Kikoo les filles,

Evan a 2 semaines aujourd'hui. Il continue à faire des petites nuits de 6-7h. J'ai rdv le 20/01 chez la pédiatre, j'ai hâte de connaître son poids et sa taille.
@+
Super gros bisous a evan..

saussette

Et vive ma tribu
Ze suis là mais je voyais personne..
Bon pour nous tout va bien aussi..Mathys semble enfin sortir de son rhume !! Ils ont très bien accepté que nous les laissions une nuit complète donc : à refaire!!
Depuis, ils n'arrêtent pas de nous faire de grandes conversations, c'est de la folie!!!!!!!On craque complètement!!! Ils sont de plus en plus mimis, à jouer sur leur tapis d'éveil ou dans leur transat, à perler à leurs doudous..du coup, j'ai plus de temps pour moi : il était temps :wink:

Voilà, sinon Mathys faisait 4,400kg à sa visite la semaine dernière chez la pédiatre, faut que j'emmène Gabin se faire peser demain à la PMI..voilà, bisous toutdoux à vos loulous et vous

M

maria62

Guest
coucou les filles ,
juste passe vous faire un petit coucou avant d'aller chez le medecin faire sa visite du 1er mois a théo je sais on est en retard mais avec sa rhume bronchite qui ne passait pas ...
je vous laisse je reviens vous voir apres que je suis rentree! :D :oops:

kikou les filles :wink: !
ben oui, où sont Emilie, Bouille, Cécé, Briandhuet, Chococroc... z'étiez si bavardes... j'aimerais avoir des nouvelles de vos babinous :oops: !
z'êtes débordées à ce point??
Saussette... ben ça pousse dis donc :wink: !
:heart:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles ! Passage éclair pour cause d'agenda surchargé : adaptation de Chloé chez la nounou la semaine dernière + travaux + déménagement vendredi dernier + reprise du boulot aujourd'hui :shock: . Je serai donc totalement absente le temps de retrouver une connexion internet dans la nouvelle maison (là je tape du boulot mais c'est exceptionnel) et moins présente qu'avant de toutes façons....
Mais je ne vous abandonne pas :wink:

Bonne année à toutes et à vos bouts de chou