Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
cecebebert a dit:
les popines je vous oublie pas :wink:

je vous fait tout pleins de bisous et les meilleurs choses pour nos bébés et pour vous pour cette nouvelle année

Nous non plus Cece on ne t'oublie pas bonne année a toi aussi et gros bisous à Zoé
Byzz
Sev

bonjour,

Maria : alors ton ptit bout a le meme age que le mien qui est du 26 novembre !
Petite crevette aussi le tient alors ! Et maintenant il fait combien ?

Tu demande pour les nuits, c'est un peu tot pour qu'il les fasse, en général on dit qu'un bb est capable de les faire une fois qu'il a passé les 5kg, apres certain les font avant, d'autre apres !

Combien de tps tient t'il entre son dernier bib du soir et celui d'apres ?

Moi kylian fait ses nuit depuis un ptit moment deja ! Il prend sont dernier bib vers 21-22H puis celui d'apres entre 4 et 6h donc pour lui c une nuit puisqu'il tient au moins 7h d'affilé ! Mais pour moi c sure que c pas une nuit puisque je me couche bien plus tard et que je me leve en pleine nuit !
Mais je dit quand meme qu'il les fait puis qu'il tient longtemps !

Sinon si vous avez des question au sujet de vos bebes n'hesitez pas, je suis auxiliaire de puericulture ! :wink:

M

maria62

Guest
il pese maintenant 3850kg! et pour le fait de tenir entree chaque tetéé ca depend je lui donne encore a la demande a peu pres 2-3h
mais je trouve depuis 3-4 jours qu'il mange trop il me reclame tout le temps genre 1h et demi maxi
je recommencais a douter de mon lait!!
il grossis bien donc c'est peut etre simplement qu'il a plus faim que d'habitude!!
voila ! aujourd'hui derniere seance de kine !!
:D

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Maria !
Pas de panique avec Théo, c'est le pic de croissance des 6 semaines :wink:
ENcore quelques jours et tout sera réglé ! Bon courage et bravo il profite bien :lol:
Bisous
Mimose