Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

coucou

j'ai pas trop le moral, ma tite puce est pas trés bien depuis 3 jours, elle a mal au ventre dans la journée et vomit apres ses bibs alors qu'elle le fesait pas, desfois c'est tout de suite apres et desfois 1 ou 2 h apres, la pauvre elle qui digerait si bien !!! du coup elle rale ou pleure toute la journée, et moi ça me casse le moral... je sais que c'est pas grave mais je me demande si elle ne digere plus ou si elle couve quelque chose...

voila, bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Courage milie...........
Jms gai de voir ses ptits trésors malade ou pas bien.........
Bien moi je pense que ta puce couve qque chose, a t-elle la diahréé?????
Car je vois pas pourquoi elle ne digèrerait plus son lait alors que jusqu'a présent tout allait bien!!!
Couragecela va sûrement passer tout seul rapidement :wink:
Moi Léa a bcp d'inconfort après et même pendant ses bibs( je dois de nouveau changer de lait ) :? c'est pas gai de les voir se tortiller de douleurs au ventre et souvent on est impuissant face a ses douleurs :?
Courage......
Sev.

oui en plus elle est fatiguée la pauvre et à cause de ça elle s'endort mal ou se reveille d'un coup, j'espère que ça va passer...

Non caca comme d'hab, pas de fievre mais par contre elle transpire quand elle boit le bib, elle a le front trempé !!!

coucou,
saussau et chococroc : il ne faut pas écouter les gens ! et chococroc, ton tristan est tout mimi et très grâcieux !
émilie : c'est peut-être passager ces vomissements ? je te comprends parce-que le mien vomit régulièrement.
Soph : elles sont vraiment méchantes ces coliques ! à la mat, les puer m'avaient dit qu'il fallait que je m'endurcisse parce-que c'était le lot de tout les bébés mais c'est vraiment dur de les voir souffrir. dis-toi que cela ne pourra aller que mieux.
Cécé : waouh les mensurations ! mon petit est à la traîne : 52 cm et 4,600kg. au fait, mecredi c'était leur moisiversaire !!! JOYEUX MOISIVERSAIRE ZOE !
sinon, j'ai essayé de donner le biberon à raphaël et il l'a refusé donc je réessaye d'ici quelques jours.
bizzz

C

cecebebert

Guest
coucou je viens pas trop désolé :oops: je suis absorbé par ma fille et mes ventes sur ebay et achats aussi je craque sur les fringues pour ma fille :roll: une vrai minette :lol:

Cacahuete ZOYEUX MOINIVERSAIRE Raphaël :wink:

gros bisous les popines j'espère que tous le monde va bien

nous ici ca va en plus je viens d'acheter une écharge de portage c'est top ma louloutte adore :wink: