Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, comment allez vous?
Je vous fait un message éclair car ma louloutte est entrain de se réveiller, elle doit boire vers 9h50'.....
Elle va bien, elle fait tjs de belles nuits, je pense que maintenant c'est bon elle a pris le plis.
J'espère que vous allé tts bien et je souhaite déjà un bon noel....
Mon mari est en congé a partir de ce soir et ce jusque le 9 janvier cool 8) v profité moi.
Byzzzz
Sev.

Coucou les filles!
Heureuse de lire que tout va bien pour vous!

Moi c'est pas top...Joseph pleure dès qu'il est réveillé, a du mal à dormir dans son lit, veut les bras, ne supporte pas le transat, a des coliques à partir de 18h...
J'ai l'impression que c'est un bébé malheureux, en pérpetuelle souffrance, psychologique ou physique. C'est très dur à vivre. Dès que je l'entends se réveiller, j'ai un pincement au coeur, c'est horrible.

J'ai rdv chez l'ostéopathe à 15h30, j'espère que ça le soulagera. Sinon, je vois le pédiatre lundi pour la visite du 1er mois, je lui en parlerai.

Désolée de plomber l'ambiance, j'espère que tout cela n'est que temporaire!

Bisous!

courage Soph, j'avais le même que toi et maintenant, à 2 ans, c'est un garçon adorable... je te rassure, il n'a pas mis 2 ans pour trouver ces marques... Mais bien 2-3 mois quand même. L'osthéopathe avait un peu aidé mais pas fait de miracles.

Demain, c'est le moisiversaire de mon deuxième: Joachim. Il y a des jours avec et des jours sans.... très irrégulier le garçon. J'ai hate qu'il se rythme pour pouvoir un peu mieux gérer l'emploi du temps de l'ainé.

C

cecebebert

Guest
soph73 a dit:
Coucou les filles!
Heureuse de lire que tout va bien pour vous!

Moi c'est pas top...Joseph pleure dès qu'il est réveillé, a du mal à dormir dans son lit, veut les bras, ne supporte pas le transat, a des coliques à partir de 18h...
J'ai l'impression que c'est un bébé malheureux, en pérpetuelle souffrance, psychologique ou physique. C'est très dur à vivre. Dès que je l'entends se réveiller, j'ai un pincement au coeur, c'est horrible.

J'ai rdv chez l'ostéopathe à 15h30, j'espère que ça le soulagera. Sinon, je vois le pédiatre lundi pour la visite du 1er mois, je lui en parlerai.

Désolée de plomber l'ambiance, j'espère que tout cela n'est que temporaire!

Bisous!
soph est bien porte le ?! il a besoin du contact de sa maman, perso elle m'a fait çà aussi exactement à ses 3 semaines et l'écharpe de portage à reconcilier tout le monde, et depuis la demoiselle supoorte mieux de rester seul dans un transat ou dans son lit . c'est pas un bébé malheureux , je suis sur que tu es une très bonne maman, mais on oublie que les bébés ne peuvent s'exprimer qu'en pleurant, fait parler ton coeur de maman et oublie les pseudos conseils, laisse le pleurer, l'habitue pas à être dans les bras .... :wink: plein de bisous

saussette

Et vive ma tribu
Corage Sophie, je comprends ton axieté et ta detresse face aux pleurs de ton bonhomme..j'ai vécu la même choses avec Mathys, dès qu'il se réveillait, c'était pour pleurer..je le prennais dans mes bras mais il arrivait aussi que je ne le prenne pas car je m'occupais de Gabin..j'ai fait osthéo, homéo et en fait, ça passe tout seul même si il continue à nous faire de très grosses colères quand quelque chose le contrarie (genre la voiture, l'habiller pour sortir..)
Courage, courage et surtout ne te dis pas que tu es une mauvaise mère!!