Petite pause dans ma vie sociale et mon chéri est au boulot (les joies d'être à son compte..... :x ). J'en profite pour passer sur le fémi que j'avais un peu abandonné ces derniers jours. Emilie j'espère qu'Elina va mieux. Séverine j'espère aussi que ça s'arrange pour les problèmes de lait de Léa. Lundi j'amène Chloé chez l'ostéo pour voir si elle peut faire quelque chose pour ses régurgitations. J'en ai eu marre de la bourrer de tas de trucs pour rien alors j'ai tout arrêté. Ce n'est pas pire et au moins elle n'est pas gavée de médicaments. l'épaississant avait l'air d'aider un peu mais ça lui filait des diarrhées :x :x :x
A part ça elle va toujours bien mais nous fait des farces la nuit : elle fait ses nuits sauf quand on sort et se couche tard. Quelle coquinette ! Cela dit je me demande si elle ne fait pas une poussée de croissance en ce moment : elle engloutit et a tendance à réclamer un 5ème bib qu'elle boit à moitié. On verra si ça dure.
Au fait Mimose, mon beau-père est né à Madagascar de famille Réunionaise. On y est allés il y a quelques années mais il faut absolument qu'on y retourne quand les petits pourront marcher un peu. J'adore ton île (et les carris et le rhum arrangé mais ça on peut le faire à la maison)
A part ça elle va toujours bien mais nous fait des farces la nuit : elle fait ses nuits sauf quand on sort et se couche tard. Quelle coquinette ! Cela dit je me demande si elle ne fait pas une poussée de croissance en ce moment : elle engloutit et a tendance à réclamer un 5ème bib qu'elle boit à moitié. On verra si ça dure.
Au fait Mimose, mon beau-père est né à Madagascar de famille Réunionaise. On y est allés il y a quelques années mais il faut absolument qu'on y retourne quand les petits pourront marcher un peu. J'adore ton île (et les carris et le rhum arrangé mais ça on peut le faire à la maison)