Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petite pause dans ma vie sociale et mon chéri est au boulot (les joies d'être à son compte..... :x ). J'en profite pour passer sur le fémi que j'avais un peu abandonné ces derniers jours. Emilie j'espère qu'Elina va mieux. Séverine j'espère aussi que ça s'arrange pour les problèmes de lait de Léa. Lundi j'amène Chloé chez l'ostéo pour voir si elle peut faire quelque chose pour ses régurgitations. J'en ai eu marre de la bourrer de tas de trucs pour rien alors j'ai tout arrêté. Ce n'est pas pire et au moins elle n'est pas gavée de médicaments. l'épaississant avait l'air d'aider un peu mais ça lui filait des diarrhées :x :x :x
A part ça elle va toujours bien mais nous fait des farces la nuit : elle fait ses nuits sauf quand on sort et se couche tard. Quelle coquinette ! Cela dit je me demande si elle ne fait pas une poussée de croissance en ce moment : elle engloutit et a tendance à réclamer un 5ème bib qu'elle boit à moitié. On verra si ça dure.
Au fait Mimose, mon beau-père est né à Madagascar de famille Réunionaise. On y est allés il y a quelques années mais il faut absolument qu'on y retourne quand les petits pourront marcher un peu. J'adore ton île (et les carris et le rhum arrangé mais ça on peut le faire à la maison) :lol:

coucou les filles j'espere que tout le monde va bien dsl de pas etre trop la mais je suis debordée qd j'y pense je me demande comment font sausau et dalma moi j'ai honte avec un j'ai deja du mal a m'organiser :oops:
enfin je me dis que ca viendra :roll:

je v pas venir cette semaine ou juste pour lire comme souvent car mon mari est en vacances et on a pleins de truc a faire entre autre le vaccin de kali :cry: :cry: ca me fou une de ces trouilles je vous jure pffffffffffffffffffff

sinon vivement noel mais je suis enervée je lui ai commandé des trucs sur jouéclub.fr et j'ai tjs rien recu depuis le 10/12 :evil:

sinon moi j'ai eu un super kdo je vous montrerez ca :wink:

gros bisous a toutes et aux bbs

saussette

Et vive ma tribu
Kikou, Bon je passe rapidement car problème avec mon écran d'ordi qui devient tout blance d'un coup :cry:
Boubouille, t'inquiète pas pur le vaccin, c'est super rapide..les miens onr hurlé sur le coup (horrible!!!!!!!!!!)mais c'est vite passé et puis ils n'ont eu aucune raction! Je dois en refaire undemain, solidarité avec ton bonhomme :wink:
Bon pour l'organisation t'inquiète...moi, ça dépend des jours! Mais c'est vrai que depuis dix jours ou Mathys est plus calme, quel changement!!!!!!!
Ils dorment maintenant depuis trois jours dans leur chambre jour et nuit, et ils adorent!! Ils dorment beaucoup plus....On les réveille aussi pour le bib' de 23h car ils avaient trop pris l'habitude de 18h-3h et après, ilscroyaient que c'était le jour :cry: ..et là, depuis deux nuits ils font 23h/4 ou 5 heures, c'est déjà mieux! En fait, on a écouté les deux mamies qui nous l'ont conseillé car c'est vrai que cela faisait plus d'un mois et demi qu'ils faisaient ça...et donc, pour eux, c'était la nuit..

Sinon dans une semaine Noël..ben dis donc, déjà..pfou!!! Ca passe vite!!!! Nos loulous sont de plus en plus beaux (suis-je objective là ?)..et de plus en plus coquins...ils savent vraiment ce qu'ils veulent : les bras!!!!! J'essaie donc de ne plus céder à chaque fois, dur,dur..de vraies canailles!

Bon, mon écran est en train de me lacher..VITE PAPA NOËL!!!!!

Bisous à toutes et aux tis loulous

moi aussi il fait dodo de 20h - 3h et g essayé de le reveiller pour un bib vers 22h30 ben vous savez koi impossible de le reveiller il a tete en dormant :shock: c un coquin du coup apres il c qd meme reveillé a 3h

S

sevlioromainléa

Guest
Salut,
Tout d'abort, il fait tout blanc ici :)
Moi ça va, Léa va bien aussi, elle passe 100% ses nuits :D
Cette nuit, dernier bib à 17h30' puis premier à 6h25' faut dire qu'elle a eu une journée plus diff sinon c'est en général 20h'/7h'
Profite bien de ton homme boubouille et cool Sassau, les nuits commencent à venir ;)
Byzzz
Sev.