Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
coucou,
bon le week-end a encore été trop court! j'ai emmené le ti mathys chez pédiatre ; bilan : pharyngite, et un test urinaire pas franchement ok... :cry: du coup, j'ai dui faire passer un ecbu (je crois que c'est ça..) avec tite poche collée au zizi pour recueillir urines...si tout est ok j'ai les résultats aujourd'hui!! on croise les doigts!! là, je viens d'appeler, ils les avaient pas encore :cry:

sinon, pas de grosses crises ...cooooool!! mais monsieur gabin avait décidé qu'il ne voulait pas aller au dodo donc pleurs à chaque fois!!et il regardait si on passait à côté: quelle canaille!!

mais the grande nouvelle du jour : ils ont presque fait une nuit complète!!!!!!! d'habitude c'est genre 17h30-18h...2h.....5h30; là ce fut 23h.....4h30!! vouai!! peut être que...enfin, on ne sa fait trop d'illusion :wink:

sinon nous avons annoncé que nous allions les baptiserncivilement et on a choisi les parrains et marraines qui étaient trop heureux!!! on fera ç a au printemps...une tite fête!! :lol:

voilà, gros bisous à toutes et aux bibous!!

S

sevlioromainléa

Guest
Kikou Saussau, pas facile la poche sur le zizi pour receuillir l'urine, j'y ai eu droit quelques fois pour Romain......
Soigne le bien le loulou en esperant que Gabin l'attrapera pas!!!
Super aussi la nuit allez ils vont finir par les passer les nuits tes zigotos.
Moi Léa va bien tjs un peu enrhumé mais ça va, les nuits c'est pas top mais il y a pire en fait hier elle a bu à 19h30' puis à 3h30' oui super l'écart mais je préfèrerais 23h'/7h' allez cela va venir j'estime déjà avoir bcp de chance comparer a certaine popines ;)
Bisou a tts
Je profite qu'elle dorme pour nett
Sev.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Les miens c'était pareil jusqu'au jour où ils sont passés à 4 bib et là ils ont sauté celui de 3h pour faire du 19h 7h :lol: :lol: :lol: Je dis "les miens" parce que Chloé est calée sur ce rythme depuis une dizaine de jours. Le pied !!
Ma pépète échappe pour l'instant aux rhumes et autres joyeusetés de saison mais régurgite toujours très fréquemment malgré motilium et gaviscon. Je vais rappeler le pédiatre, ça a l'air franchement désagréable la pauvre :cry:
Soignez bien vos bouts de chou.

Coucou,
Bienvenue Soph ! On va pouvoir se donner des nouvelles de nos bébés !
Sinon, je ne crie pas encore victoire mais Raphaël a eu un semblant de rythme cette nuit : tétées à 19h hier soir puis 00h00 puis 04h puis 08h et là, il n'est pas encore réveillé ! Je n'en reviens pas :D !!! Mais qu'est-ce-que ça fait du bien !
Sinon, il régurgite pas mal : cette nuit, il a fallu que je lui change ses vêtements après chaque tétée ! J'en ai marre !!! Nous l'avons même amené voir la pédiatre lundi de la semaine dernière parce-que les vomissements le faisaient pleurer et il est sous péridys et gaviscon mais ça n'a pas l'air de s'atténuer. Mais je suis contente parce-que 2 semaines après sa naissance, il a pris 2 cm et 180 grammes : il fait maintenant 50 cm pour 3,800 kg !
Bisous à vos bébés et à bas ces vilains microbes qui leur embêtent la vie !!!
Bizzz