Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

kikou les filles... hé beh ça pousse dites donc :lol: ...
les nuits, les gazouillis, ohlala :oops: ...
dites, z'avez des nouvelles de Cécé???
hihihi... je me sens comme Winnie... instable sur mon gros ballon :lol: !!
gros bisous :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Alors Cécé, t'es où ???Tu profites de ta puce j'imagine..rho, là,là, les jujus et Kalahan ont plein de fiancés maintenant! :lol: :lol: Va falloir se faire beau 8)
Bon sinon, moi ça va, toujours naze, des crampes au coup et aux bras de porter mes loulous :wink:
Mathys semble aller mieux, cela fait trois jours qu'il est plus calme, gazouille plus..Mais Gabin arpis le relais..dimanche, il a hurlé toute la journée!!
Hier, visite chez ostéo..hou, là,là..c'était impressionant..ils ont hurlé! J'ai failli dire au gars "allez, hop, rendez-moi mes bébés, vous les torturez!!"..on verra bien si cela a un effet ou pas..
Sinon, ils sautent toujours leur bib de 23h/minuit mais se réveillent vers 2 ou 3 heures...un peu dur quand même..

Je vais pouvoir commencer mes séances d'abdo prescrites par gygy, je n'ai pas besoin de séances sur périnée..
Et je voulais vous dire...ça y est....et oui..après plusieurs moi sans, les calins reprennent!!!!! :lol: :lol: :lol: J'exagère de vous raconter ça... :mrgreen: mais franchement, ça fait trop du bien!! Avec les contractions, on avait pas le droit (et puis faut dire que mon ventre était tellement gros très vite, que psychologiquement, on avait du mal avec les deux bibous dedans.. :oops: ), et puis après la naissance, on était naze..mais là, on a surmonté notre fatigue!!! Hi,hi!!! Quelle coquine je fais!!!
Par contre dur,dur, j'ai pas de pillule :cry: , car la doc veut voir comment se comportent mes kystes..Va falloir faire gaffe..je me revois pas enceinte maintenant!! Pour peu que ce soit encore des jujus (y'a tellement de risques avec ma famille..ma grand mère est juju, sa soeur a eu des triplés naturellement, mon arrière grand mère est juju et mon chéri est juju!!!!!!!!!!!!Vous imaginez les filles ??)

Bon, je vais aller me doucher pendant qu'ils font un dodo..comme d'hab' mon temps est compté! :wink:

Gros bisous à vous et à vos petits bouts qui sont trop mimis de faire leurs nuits et que même ils devraient parler aux miens!!!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou Sassau, bien Léa ne parelra pas de ses belles nuit a mathys et gabin car.....poue elle c'est fini aussi les belles nuits :? elle re boit tts les 4h'
Cette nuit:21h30'/1h30'/7h30'....bon je sais il y a bien pire......
Bon sinon cela va mais de nouveau encore un peu encombrée, de + en + de sourire et on dirai qu'elle essaie les gazouillis cela va bientôt venir a mon avis.
Gros bisous a tout les bbs et bien sûr leurs maman...
Byz
Sev.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
La nuit dernière victoire !! 18h30 .... 6h30 :lol: Qui dit mieux ????
On verra pour cette nuit mais ça fait du bien. Aujourd'hui journée un peu difficile : pas mal de régurgitations. Du coup pas de sourires aujourd'hui :( Je viens de devoir la changer entièrement. Du coup j'en ai profité pour lui mettre un nouveau body et pyjama. Ben oui, ça y'est Mamzelle Chloé est habillée en 6 mois et ce n'est pas trop grand (du moins la marque Tex qui taille un peu petit). Désespérant le peu de temps que j'ai pu lui mettre ses vêtements :roll:
Autrement Saussette nous aussi on a recommencé les calins mais ma fille n'aime pas ça :lol: A chaque fois que nous nous sentons d'humeur elle pleure !! Ca coupe un peu dans l'élan je dois dire... Bon son frère faisait pareil, on a quand même réussi à lui faire une petite soeur !!

saussette

Et vive ma tribu
Dis donc, t'habille ta fille en 6 mois ???? Tu t'es pas trompée de chiffre ? moi je suis en 1 mois (et encore, pour Mathys c'est un peu grand..) et je vais commencer le 3 mois pourGabin... :wink: Va falloir qu'ils mangent du lion mes bébés pour vous rattraper!!
Bon sinon je ne sais pas si c'est l'osthéo mais hier Mathys fut un adorable, très très clame et tout sourir avec plein de gazouillis! J'ai même eu de la visite et il leur a sourit ce qui est franchement incroyable!!!!
Trop bien de le voir ainsi!!