Alors Cécé, t'es où ???Tu profites de ta puce j'imagine..rho, là,là, les jujus et Kalahan ont plein de fiancés maintenant!

Va falloir se faire beau 8)
Bon sinon, moi ça va, toujours naze, des crampes au coup et aux bras de porter mes loulous :wink:
Mathys semble aller mieux, cela fait trois jours qu'il est plus calme, gazouille plus..Mais Gabin arpis le relais..dimanche, il a hurlé toute la journée!!
Hier, visite chez ostéo..hou, là,là..c'était impressionant..ils ont hurlé! J'ai failli dire au gars "allez, hop, rendez-moi mes bébés, vous les torturez!!"..on verra bien si cela a un effet ou pas..
Sinon, ils sautent toujours leur bib de 23h/minuit mais se réveillent vers 2 ou 3 heures...un peu dur quand même..
Je vais pouvoir commencer mes séances d'abdo prescrites par gygy, je n'ai pas besoin de séances sur périnée..
Et je voulais vous dire...ça y est....et oui..après plusieurs moi sans, les calins reprennent!!!!!

J'exagère de vous raconter ça... :mrgreen: mais franchement, ça fait trop du bien!! Avec les contractions, on avait pas le droit (et puis faut dire que mon ventre était tellement gros très vite, que psychologiquement, on avait du mal avec les deux bibous dedans..

), et puis après la naissance, on était naze..mais là, on a surmonté notre fatigue!!! Hi,hi!!! Quelle coquine je fais!!!
Par contre dur,dur, j'ai pas de pillule

, car la doc veut voir comment se comportent mes kystes..Va falloir faire gaffe..je me revois pas enceinte maintenant!! Pour peu que ce soit encore des jujus (y'a tellement de risques avec ma famille..ma grand mère est juju, sa soeur a eu des triplés naturellement, mon arrière grand mère est juju et mon chéri est juju!!!!!!!!!!!!Vous imaginez les filles ??)
Bon, je vais aller me doucher pendant qu'ils font un dodo..comme d'hab' mon temps est compté! :wink:
Gros bisous à vous et à vos petits bouts qui sont trop mimis de faire leurs nuits et que même ils devraient parler aux miens!!!!