Femiboard.com
Va falloir se faire beau 8)
J'exagère de vous raconter ça... :mrgreen: mais franchement, ça fait trop du bien!! Avec les contractions, on avait pas le droit (et puis faut dire que mon ventre était tellement gros très vite, que psychologiquement, on avait du mal avec les deux bibous dedans..
), et puis après la naissance, on était naze..mais là, on a surmonté notre fatigue!!! Hi,hi!!! Quelle coquine je fais!!!
, car la doc veut voir comment se comportent mes kystes..Va falloir faire gaffe..je me revois pas enceinte maintenant!! Pour peu que ce soit encore des jujus (y'a tellement de risques avec ma famille..ma grand mère est juju, sa soeur a eu des triplés naturellement, mon arrière grand mère est juju et mon chéri est juju!!!!!!!!!!!!Vous imaginez les filles ??)
Qui dit mieux ????
Je viens de devoir la changer entièrement. Du coup j'en ai profité pour lui mettre un nouveau body et pyjama. Ben oui, ça y'est Mamzelle Chloé est habillée en 6 mois et ce n'est pas trop grand (du moins la marque Tex qui taille un peu petit). Désespérant le peu de temps que j'ai pu lui mettre ses vêtements :roll:
A chaque fois que nous nous sentons d'humeur elle pleure !! Ca coupe un peu dans l'élan je dois dire... Bon son frère faisait pareil, on a quand même réussi à lui faire une petite soeur !!