Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

kikou Choco!!!
hihihi, je poste partout :lol: ... surtout dans femibb décembre 2005... en bas de la liste!! c'est pour janvier mais en janvier y'avait personne... :oops:
merci de penser à moi :wink:
y'en a des filles dites donc :lol:
gros bisous :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On va te suivre de près petite Ploumette !!
Choco, ravie de voir que Tristan va mieux. Ca fait tellement de peine de les voir se tortiller sans pouvoir vraiment les aider :cry:
Séverine, elle a bon appetit ta Léa. C'est super ! :lol: A la maternité ils nous avaient dit "pas plus de 120 ml le premier mois" mais ma puce avait faim. Elle engloutissait ses bibs jusqu'à la dernière goutte et pleurait après. Du coup, j'ai désobéit et on est passé à 150 comme toi :shock: . Ca allait mieux !
Je pense faire avec elle comme j'avais fait avec son frère : si elle finit et qu'elle a encore faim, je refais un petit bib de 30 et si ça se reproduit plusieurs fois je fais direct des bib plus gros. Ca avait bien marché pour Eliott.
Emilie, comment va Elina ?
Boubouille, tu as pu voir le pédiatre pour les petits boutons de Kalahan ? C'est bien de l'acnée du nourrisson ?
Et Saussette comment vont tes fistons ?
Et Dalma si tu passes par le board, remets nous une photo de tes merveilles, ils sont trop magnifiques :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Kikou les popines,
Me revoici après un petit séjour en Auvergne de quatre jours:les premières vacances des bibous..ce fut très sympas mais assez perturbant pour nos anges!! Je croiq qu'ils étaient trop petits :cry: Le premier jour, quper, dodo, et tout et tout et après....grosses colères :evil: , plus dodo la journée (faut dire qu'ils ne dormaient pas dans le salon comme à la maison car là, trop de bruit..donc ils étaient dans notre chambre, sans notre présence :cry: )..
Et je vous dis pas : ce sont de vrais comédiens!!! On dit que c'est pas avant 3 mois ben les notres c'est ACTOR STUDIO!! Je pleure fort, fort, fort...et dès que maman nous prend dans les bras, les yeux sont grands ouverts, plus de pleurs etc'est limite pour le sourir! Sacrés bonhommes hein ?
Hier, premier jour à la maison..............et ben ce fut pas triste!! Ils luttaient contre le sommeil!!!

On est pas prêt de recommencer :wink:

Sinon aujourd'hui, c'est leur moiniversaire!!!!! :lol: DEUX MOIS tout rond!!
Mais que ça passe viiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
Ils sont de plus en plus éveillés, nous font plein de sourirs, de gazoullis...on fond !

Bon Cécé dervait bientôt nous rejoindre, c'est super!!!!!!
Je vois que pour vous toutes tout va bien; C'est super Choco que Tristan aille mieux, Gabin avait aussi eu des coliques et ça fait trop mal de les voir se tortiller :cry:
Dalma, ouh,ouh???? T'as le temps de venir nous faire un coucou ? Déjà avec mes deux je suis très occupées alors avec tes quatre bouts d'choux j'imagine !

Plein de bisous à vous toutes et à vos bébés :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
Super Saussau, ds l'ensemble ça va même si ses ptites vacances n'ont pas été de tout repos...
Pour ce qui est des colères et des caprices non non ce n'est pas trop tôt!!!!!!!!!!
Léa n'a beau avoir que 1mois et qques jours elles m'en fait déjà de belles!!!!!
Mais.......manque de bol pour elle j'ai vite compris son cinema!!!!;)
Mais bon c'est parfois dûr de la laisser pleurer un peu mais bon il faut sinon ce n'est que l'escalade et aie aie aie quand ils grandissent!!!!!
Léa va bien cette nuit elle a bu à 22h45' puis à 5h45' chouette mais bon on n'a pa 2 nuit pareil mais bon elle est jeune encore.....p-être que c'est par e que j'ai augmenter le bib qui sais a suivre......
Sinon bien sans vouloir me plaindre, je suis crevée mon mari ne se lève pas la nuit mais ça, je comprend et je lui interdit d'ailleurs car il est debout tout les jours à 5h10' pour son boulot mais bon moi le prob comme tout le monde d'aiileurs pour qui c'est un deuxieme voir plus j'ai l'impression que j'ai fini avec l'un que je recommence avec l'autre, pas vraiment le temps de me reposer mais bon comme tout le monde quoi!!!!!
Allé je fini de me plaindre....
Byzzzz
Sev.

saussette

Et vive ma tribu
Sev, tu ne te plainds pas, c'est normal!
Moi aussi je suis naze!! Je ressens maintenant la fatigue qui m'est tombée dessus d'un coup...et of, c'est dur! La nuit aussi c'est moi qui me lève seule (pour les bibs' de 2, 3h) car mon chéri se lève à 6 h..ben, c'est dur,dur!!
Aujourd'hui, les loulous semblent avoir repris leur rythme,c'est dingue quand même! Ces vacances les auront vraiment perturbés ! Là, ils dorment super bien...je peux enfin m'occuper de moi et de la maison!!

Au fait mes loulous ont bien grossi ; Gabin : 4,090 kg et Mathys : 3,170g! On est trop content!!