Kikou les popines,
Me revoici après un petit séjour en Auvergne de quatre jours:les premières vacances des bibous..ce fut très sympas mais assez perturbant pour nos anges!! Je croiq qu'ils étaient trop petits

Le premier jour, quper, dodo, et tout et tout et après....grosses colères :evil: , plus dodo la journée (faut dire qu'ils ne dormaient pas dans le salon comme à la maison car là, trop de bruit..donc ils étaient dans notre chambre, sans notre présence

)..
Et je vous dis pas : ce sont de vrais comédiens!!! On dit que c'est pas avant 3 mois ben les notres c'est ACTOR STUDIO!! Je pleure fort, fort, fort...et dès que maman nous prend dans les bras, les yeux sont grands ouverts, plus de pleurs etc'est limite pour le sourir! Sacrés bonhommes hein ?
Hier, premier jour à la maison..............et ben ce fut pas triste!! Ils luttaient contre le sommeil!!!
On est pas prêt de recommencer :wink:
Sinon aujourd'hui, c'est leur moiniversaire!!!!!

DEUX MOIS tout rond!!
Mais que ça passe viiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
Ils sont de plus en plus éveillés, nous font plein de sourirs, de gazoullis...on fond !
Bon Cécé dervait bientôt nous rejoindre, c'est super!!!!!!
Je vois que pour vous toutes tout va bien; C'est super Choco que Tristan aille mieux, Gabin avait aussi eu des coliques et ça fait trop mal de les voir se tortiller
Dalma, ouh,ouh???? T'as le temps de venir nous faire un coucou ? Déjà avec mes deux je suis très occupées alors avec tes quatre bouts d'choux j'imagine !
Plein de bisous à vous toutes et à vos bébés