Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

chococroc a dit:
hier, titou a passé une mauvaise après midi (et moi aussi! :lol: ) : vomi toute la tétée du midi puis les deux suivantes, coliques donc pas dodo de midi à 19h, et ct difficle de le voir souffrir comme ça :? mais depuis tout est rentré dans l'ordre, il mange et dort bien, il est paisible :D
les jours passent tellement vite.... :shock:
quand je vois les votres, déjà un mois et plus.....
oui ça passe trop vite et c'est de plus en plus beau, j'ai droit à de ces sourires maintenant c'est génial !!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca y'est Cécé va enfin pouvoir nous rejoindre !! Encore une minette et je touve qu'on fait bien équilibré dans les prénoms de filles : Elina et Léa, Chloé et Zoé :lol:
Les mamans de ptits gars vous vous êtes un peu plus dispersées dans les sonorités.... Tristan, Kalahan, Gabin, Matys... bref n'importe quoi :wink: J'ai oublié les prénoms des enfants de Dalma mais je crois que c'est aussi très varié.

Chloé a encore fait sa nuit... de 20h à 5h30. Pas si mal sauf que je me suis couchée à minuit, donc pas super fraîche ce matin. Elle a toujours pas mal de remontées gastriques malgré le Gaviscon et ça la gêne. Elle a aussi du mal à faire ses rots, je pense que c'est lié. Sinon tout va bien. Eliott a le rhume qui lui est descendu dans la gorge (comme maman :? ) mais pour l'instant Chloé est épargnée.

S

sevlioromainléa

Guest
Oui, c'est vrai que c'est assez équilibré les prénoms....du moins chez les filles oui en effet lol :lol:
Super que Chloé passe de belles nuits...que de chances :? moi Léa ce n'est pas vraiment ça, de la nuit de samedi a dimanche super: 10h/6h' mais sinon diff le w-end et puis elle réclame même tt les 3h mais bon elle sifflait largement ses 120 j'ai tel a mon pédiatre et il m'a dit que je pouvais passer à 150 ml, tout compte fait ce n'était p-être que ça on verra.....
Jeudi 1er rdv chez le pédiatre....
Allé Cécé vite des news de ta puce ;)
Byzz
a vous tts et a vos bb

pour les prénoms de nos fistons on pourra pas dire qu'on a copié!!
Tristan a bien dormi cette nuit : tétée à 23h, puis 4h, puis 8h30...c'est pas si mal :wink:
son petit bidon ne semble plus trop le faire souffrir :D

au fait ploumette, où est-ce que tu post en général, je veux suivre ta grossesse môa :wink: