Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

coucou les filles

moi dur dur en ce moment vu que kalahan est malade il dort mal et du coup nous aussi snifff super dur les nuits la :?

sinon je suis contente j'ai perdu tout mes kgs de grossesse et meme 1.5kg en plus du coup sur la grossesse de ma fille il me reste plus que 5 kg :)

j'espere qeu son rhume va vite passer car c vraiment galere on est tous crevé et ca m'enerve de le voir malade comme ca et de pouvoir rien faire pour lui.

sinon je vois que tout vos bbs vont bien c cool :wink:

je vous fais des gros bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, courage bouille, c'est pas gai les rhumes chez les tout petit comme ça ;)
Moi j'ai jms vraiment eu bcp de saignements après mon accouchement pourtant parait-il on a en plus quand c'est une 2ème grossesse!!!juste les 5j qui ont suivi l'accouchement puis presque plus rien des jours oui des jours non....
Cette nuit mal au ventre comme de règles et ce matin perte légère pourtant je reprend la pilule et il m'en reste 3 a prendre de ma plaquette bizarre........
Léa va bien son rhume commence a aller mieux, elle est encore un peu encombrée mais bcp moins...
Byzzz
Sev.

Coucou les filles! Je vous rejoins :wink:

Bébé Tristan est un ange :D Il dort, il tête, il a des périodes d'éveil où il ne pleure que très peu...pourvu que ça dure :wink:
la nuit, il me laisse dormir environ de 11h-00h à 4h-5h du matin, ensuite un peu plus chaotique, mais nous ne sommes rentrés de la mater que hier, on ne peut pas parler de rythme encore.
Que c'est chouette d'avoir son petit bout avec soi :D J'ai adoré être enceinte (le contact avec bb, mon corps enceinte), mais ce bb me comble complètement, du coup la grossesse ne me manque pas. Je recommencerai, c tout :wink:

Je n'ai pas encore lu tout vos posts depuis le début, mais je vois qu'il y a des rhumes dans l'air! remettez vous bien et vos petits aussi.

Moi je suis bien en forme aujourd'hui, ça fait du bien d'être de retour à la maison.
Mais j'ai hate de sortir prendre l'air :? Il y avait du vent aujourd'hui, on a préféré rester à la maison.

Au fait, qui donne le sein à son bb parmis vous?

gros bisous

coucou choco et bienvenue hihi

non moi c biberon

ben moi ca va et le rhume de bb a l'air en bonne voix il mouche de plus en plus donc les saletés sortent c bien

sinon je v retourner voir le pediatre pour ces boutons je prefere etre sur que c pas la dermatite atopique je serai plus rassuré etant donné que j'ai moi meme de l'eczema et des allergies je suis pas tranquil de ce coté la.

bb a un peu mieux dormi cette nuit et n'a presque pas pleuré hier donc c cool ca fais du bien a tout le monde.

j'espere que pour vous les filles tout vas bien et pour vos bouchous aussi

S

sevlioromainléa

Guest
Bienvenue choco moi aussi bib ;)
Moi Léa va bien, le rhume va mieux....
Belle nuit hier bu dernier bib à 21h30' puis à 5h40'......... Là elle va bientôt se réveiiler et puis bain puis bib...
Byzz
Sev.