Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
PS : soignes toi bien Séverine. Moi le rhume est descendu dans la gorge ça tousse, ça pique et je perds ma voix....... La fatigue doit nous rendre un peu plus fragiles aussi

coucou, qu'est-ce que ça pousse des babichous de cet âge!!!!
je vois que le mien commence à prendre un peu de gras aux joues et aux mains :D il profite bien le bonhomme!!
avant hier c'était un peu dur : tétée toutes les deux heures, du coup en fin de journée gros vomi après une tétée, et de nombreuses heures de coliques (19H-01H!), mais hier, tétée toutes les trois / quatre heures, donc beaucoup mieux et gros dodo de 23h à 05h!

allez, une tite pensée pour cécé qui tarde à nous rejoindre sur ce post.... :roll:

S

sevlioromainléa

Guest
oui viens vite Cécéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

ca y est visite chez le pediatre ok : le vaccin a été fait, un petit pleur mais tres vite fait !!! elle pese 4kg400 !!! et mesure 54 cm !! tout va bien elle a bien pris et il m'a dit de la laisser manger comme elle veut ...

par contre elle avait pas mal de boutons donc j'ai un gel nettoyant + une creme et une lotion a lui mettre, voila !!

j'espère qu'elle n'aura pas trop de fievre !! je lui ai mis un suppo

S

sevlioromainléa

Guest
Super milie mais dis moi c'est un peu tôt le vaccin non??? moi enfin bon c'est en begique c pas avant 2mois ;)
Byzz
Sev.