Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bib pour moi aussi.
Chloé va super bien malgré quelques régurgitations mais j'ai refilé mon rhume à Eliott :x
Rendez vous chez le pédiatre la semaine prochaine pour les 2 : révision des 2 ans pour Eliott et 1 mois pour Chloé. Elle fait toujours des grosses nuits..... de 18h à 2 heures du mat :? .
Hier soir on avait des copains à dîner + anniversaire d'Eliott (avec quelques jours d'avance) donc bib 1 heure après s'être couchés, dur dur. En plus Eliott avait un peu de fièvre et du mal à respirer avec son rhume donc nuit un peu agitée et aujourd'hui pas les yeux en face des trous....

saussette

Et vive ma tribu
Bienvenue Choco :lol: :lol: Contente de te retrouver!!
Pour moi c'est sein, bib' de mon lait tiré et deux bib' complément par 24 h (car ils ne grossissaient pas assez)..Alors, c'est génial le sein ?Ca va, tu t'en sors? Moi, je suis obligé de prendre un bout de sein en silicone..mais sinon, c'est super!

Nos rhumes sont enfin passés! Tant mieux! Par contre, vous voulez pas dire à vos loulous de parler aux notres pour les nuits ? Nous c'est plutôt, 23h, 2 ou 3h, puis 6 ou 7h..et encore, ça c'est quand ils prennent en même temps! :wink:
Sinon, ils sont en pleine forme : 3, 700kg pour Gabin (je peux enfin essayer le 1 mois) et 2,880 pour Mathys..Mais les 1 kilos de différence se voient beaucoup :cry:

A part ça, rien de neuf...on s'est retrouvé bloqué dans les embouteillage ce soir et ben les bébés ils ont même pas pleuré, et pourtant c'était l'heure du bib!!!
Nous avons eu le droit aux premiers gazouillis, on craque..quant aux sourires.................ah...............on fond!!!!!!!!

pour mon c cool l'allaitement : je n'ai plus mal aux tetons depuis deux jours déjà (et bb n'a que 6 jours!!). ça a l'air de rouler :D

là, tristan dort sur le torse de son papa, c'est trop mimi :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Slt, comment vont vos bout chou?????
Moi Léa va bien, elle est ds son relax près de moi qui vous écrit ;).....

Sinon super, lundi l'infirmière de l' o n e est passée et ma chtite crevette qui n'est plus une chtite crevette ;) fait 3.410gr super elle prend bien, faut dire que ma gloutonne boit 120ml 5 / 6 fois par jour, elle nous fait de plus en plus de belles nuits....22h/5h' mais bon pas tjs régulier mais bon faut pas trop leurs en demander a ses ptits bou là ;)
Moi c'est pas le top j'ai une rhinopharingite et une double otite...enfin vaut mieux moi que les petitot...
Byzzzz
Sev.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super de voir que vos loulous poussent bien !
Nous, visite des 1 mois chez le pédiatre ce matin (+ les 2 ans d'Eliott). On reste un peu hors catégorie, comme dès la naissance :wink: La puce pousse comme un champignon : 56.5 cm et 4.740 kg. Elle continue sur son grand gabarit de départ. Elle est plus grande et plus lourde que Eliott au même âge et ce n'est déjà pas une crevette. Il fait 91 cm pour 13.6 kg ce qui est la taille moyenne d'un gamin de 6 mois de plus. On se demande de qui ils tiennent ces enfants (je fais 1m62 et mon mari 1m70, pas géants) :shock: .
On va continuer le lait hypoallergénique jusqu'aux 6 mois de Chloé et on fera un bilan allergique avant de réintroduire le lait de vache (avec prise de sang :x ). Ils nous a aussi prescrit du gaviscon pour l'aider avec ses régurgitations : j'espère que ça sera efficace parce que ça a l'air de lui faire mal. Elle recrache très peu de liquide mais c'est 2 heures après le bib et donc il doit y avoir beaucoup d'acidité (+ le fait qu'elle arrête de respirer quelques instants quand ça lui arrive ce qui est assez flippant). Le pédiatre lui a aussi brûlé le cordon au nitrate d'argent : il y avait un petit bourgeon qui repoussait (Eliott c'était pareil à son âge).
A part ça, ça fait 2 nuits que mademoiselle fait sa nuit (23h - 6 h, le bonheur) :lol: . Cela dit ça suivait 2 soirées un peu difficiles donc ce n'est pas dit que ça dure...
Comme tu dis Séverine faut pas trop leur en demander..