Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors les filles ! Comment vont vos petits lous ?
Pour répondre à Ploum ! t'inquiète pas pour la visite du premier mois ! et par contre : oui si elle réclame donne lui car sinon tu auras droit à une bonne crise de larme et ensuite pour le pédiatre ça va pas être facile ! en plus l'avantage c'est que c'est super facile : hop ni vu ni connu elle prend jsute de quoi se rassurer :wink: Bon tu nous diras ce que le doc a dit ! Pour les cheveux c'est normal mais ça va repousser doucement ! Soit patiente ! Au fait elle dort bien ? Les tétées se passent bien ?
Bisous
Mimose

M

maria62

Guest
coucou les filles
comment allez vous dpuis le temps ??
moi ca va vu que c'est la reprise d'ecole j'aurais plus de temps pour vous lire et poster
oui ploum tu peux nous rejoindre ...avec plaisir meme :wink:
oui je dirais comme mimose donne lui a manger meme ds la salle d'attente (j'espere que tu auras plus de chance que mois pour sa visite des deux mois car moi il avait faim et il y avait plein de monde ds la salle d'attente :oops: :oops: des femmes peut etre mais j'etais genee qd meme!)
ensuite pour la petite pesee de théo 5900kg et 58 cm ca va !!
:lol: :lol:
ps : j'allais oublier oui n'oiublie pas les couches et le carnet !! lol

merci les filles :wink:
grande journée demain... radio des hanches le matin et pédiatre l'après-midi... pas cool comme planning...
y'a qu'en Bretagne qui font des radios à 1 mois??? personne n'en a parlé ici :shock: ! ça m'embête, va falloir la déshabiller, la rhabiller, en + c'est à 10h... ça correspond à une têtée... enfin, on verra :oops: !

bisous :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Euhhhhhhh non moi pas de radio des hanches ni pour Romain ni pour Léa mais le pédiatre vérifie chaque mois les hanches mais pas de radio :shock:
Tracasse pas trop les rdvs c'es tjs a des mauvais moment, sois pas trop anxieuse sinon ta ptite Juliette le sera aussi ;)
Byzzz
Sev

ploum a dit:
merci les filles :wink:
grande journée demain... radio des hanches le matin et pédiatre l'après-midi... pas cool comme planning...
y'a qu'en Bretagne qui font des radios à 1 mois??? personne n'en a parlé ici :shock: ! ça m'embête, va falloir la déshabiller, la rhabiller, en + c'est à 10h... ça correspond à une têtée... enfin, on verra :oops: !

bisous :wink:
Non tite ploum, j'y ai eu droit dès qu'une de mes filles faisaient + de 4 kg... La seconde avec ses 3930 g y a échappé ! :lol:
C'est rien du tout maintenant !