Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super Ploum ! elle profite bien ta petite !
Au fait Sophie pour Joseph, mets le plutôt sur le ventre et sur toi quand tu es allongée ! Tu le cale entre tes sein (s'il rentre encore car c'est un beau pépère :wink: ) comme ça c'est plus facile pour lui pour relever sa tête et c'est plus agréable que le plastique de la table à langer ! Sinon tu peux le mettre sur ton lit ! De tout façon t'inquiète pas, il finira bien par la relever ! C'est pas un concours : chacun son rythme ! C'est déjà super s'il ne pleure plus !!! Au fait t'as pas essayé la suçue ? Je t'admire d'avoir la patience du petit doigt !
Gros bisous
Mimose

Quiquie

Soph73, oui Mimose a raison, c est pas un concours ! Mais je te comprends ... on a toujours envie que nos bébés fassent les choses dans les "normes" ... on dit qu a 3 mois un bébé tient sa tete mais chaque bébé est different !
Thomas, il n a su se relever la tete correctement de la table a langer que vers 4 mois passés :wink: Avant c etait comme ton loulou, respiration dans la serviette :lol: :lol: :lol: Mais tu vas voir, plus ca va aller et plus il va prendre de la force et il va lever sa tete par à coups et apres il va la tenir :wink:

Je vois que nos bébés profitent bien !
De son côté Tiziana grandit plus qu'elle ne grossissait auparavant ! :lol: A 6 mois, elle est parfaitement dans le "standard" : 68 cm pour 7,3 kg...
6 mois demain... Déjà !!! :eek:
Elle a commencé sa diversification depuis 10 jours environ car elle ne voulait plus du bib. Il faut dire qu'elle a déjà 2 dents depuis quelques semaines alors il faut dire qu'il faut bien qu'elles servent non ?

Sinon, je me languis de vous mais ma connexion est si lente !!!
L'arrivée de l'adsl a été repoussée à juillet ! :cry: Alors à partir de cette date, il faudra de nouveau compter sur moi pour vous embêter !!! :wink:

Oui, bonne idée, je vais le mettre sur moi, avec mes lolos, ça fera air bag!
Val, non, je ne l'allaite pas! Moi ça va, je suis sortie du baby blues mais beaucoup de questionnements et de doutes!

Ploum, contente que ca se soit bien passé!

Je suis contente, après 3 mois d'insistance et de refus, joseph a accepté la sucette hier! ouf! Maintenant, plus question de lui donner le doigt, il faut qu'il l'oublie!Et cette nuit, il a dormi dans son grand lit! (toujours dans notre chambre, mais c'est un début!)

Bisous!

mimose

Dis Sophie ton fils c'est un géant : il a les mensurations de Manon à 6 mois :shock: Je comprends mieux pourquoi il arrive pas à lever la tête ! Pdt 3 mois il a grandit et grossi il peut pas tout faire :wink:
Bisous
Mimose