Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et Ploum, tu nous a soutenues pendant toutes nos grossesses, t'as le droit à ta petite place et Juliette aussi (très choupette ta Juliette d'ailleurs !!)

saussette

Et vive ma tribu
Kikou,
Bon après un week-end à Brest pour baptême retour agité pour nos loulous ; déjà malade là-bas (gros rhume) gastro lundi avec petite visite aux urgences car Mathys vomissait depuis 24h tous ses bibs' et avait la diarrhée..6h30 là bas!!! Mais les bibous ont été extrs et ont même dragué les puéricultrices!
Nous y sommes retournés ce matin pour nouveau bilan et ouf, il a pris du poids et son frère aussi! Par contre, le rhume a viré à un gros truc sur poumons du coup kyné respiratoire obligatoire!

Sinon visite du 5ième mois
Gabin 63,5 cm pour 6kg450
Mathys 61,5 cm pour 5kg450

Ils ont peu pris ce mois-ci..on doit essayer de repasser Gabin à 5bibs ou 4et demi..

Voilà pour les news...gros gros bisous à toutes

lu'!!
Saussette, avec le temps pourri qu'il a fait ce week-end, ça m'étonne pas qu'ils aient attrappé un rhume tes loulous... :?
ici ça va... 4 kilos à la pesée ce matin...
sinon, heu, elle devient chauve ma puce :oops: ... je trouvais qu'elle avait moins de cheveuxn, surtout devant et j'ai retrouvé plein de tis cheveux collés au tissu du couffin... on dirait un ti vieux :lol: ... ça va repousser vite hein??? :shock:

sinon, j'ai rv chez le pédiatre mardi pour la visite des 1 mois... ça consiste en quoi dites? y'a des vaccins? et si elle réclame à manger dans la salle d'attente, je donne??? pfffffffffff, j'en pose des questions :lol: !

bisous :wink:

la premiere visite moi il a regardé si tout allait bien , la pesée, etc...ce qu'elle mange.... et m'a prescrit les vaccins pour la fois d'aprés

En général je prenais mes rdv environ 1 heure apres qu'elle ait manger mais c'est dur de tomber pile poil alors j'ai deja donné dans la salle d'attente mais c pas top car le doc va remuer bébé juste aprés, et parfois je donnais un peu a l'avance pour etre tranquille...

Je laisse ma fille en pyjama les jours de pediatre car c'est plus pratique pour la rhabiller et moins embetant lorsqu'ils ont eu un vaccin... n'oublies pas le carnet de santé et une couche propre !!!!