Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

M

maria62

Guest
coucou les filles,
que vous dire de neuf? je suis fatigué .... théo la nuit pleure, pleure... il veux teter je lui donne le sein donc mais il s'endort aussitot apres avoir tetouille 3min...
il tete comme un desesperé j'ai beau lui donner la tute..(tetine ) il a des haut de coeur avec!
la journee par contre c'est un ange je ne l'entend pas .... il est calme fait des beaux sourires et dort !!!
bon faut prendre son mal en patience ...
j'ai lu qu'il ne fesait pas de comedie avant 3 mois dc c'est qu'il a besoins encore d'etre lui aussi pris souvent tres souvent (et surtout la nuit ) a bras :?
ca va passer .....

S

sevlioromainléa

Guest
Maria moi aussi la tututte donne des haut de coeur donc elle en prend pas ;)

Evan par contre, c'est Monsieur Tute, qu'est-ce que ça le calme, ça nous change de Léana qui la crachait dès qu'elle sentait qu'il n'y avait pas de lait derrière :lol: . Monsieur a bcp de coliques depuis hier, c'est un peu plus dur mais il dort tjs bien la nuit (enfin c son papa qui fait la garde jsq 4h-5h du mat pdt que je dors dans la chambre de Léana sur un matelas d'appoint).

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous pour la suçue, Manon ne voulait pas la prendre jsuqu'à ce que ma mère arrive et me dise d'en acheter une en cahoutchou! Au deuxième essai elle tétouillait comme une folle :wink: Celle en silicone elle l'a jamais voulu !
Bisous
Mimose

Pour ma fille, on les avait toutes essayées (5 tutes en tout je crois) mais c vrai qu'ils préfèrent le caoutchouc. Pour les bibs, j'ai pris des tétines en caoutchouc par contre sa tute est en silicone car je suis allergique au latex (caoutchouc) et je préfère qu'Evan n'en ai pas tt le tps en bouche.