Coucou les filles,
Alors comment c'est passé votre Noël avec vos bibous ? Bien j'espère

Pour nous, ce fut super !!! Le père noël a été plus que généreux, les bébés ont été adorables et nous nous étions aux anges!!!
On a fait plein de photos :wink:
Sinon, les nuits commencent tout doucement à se mettre en place, ils peuvent bien tenir mais le probnlème c'est qu'ils se réveillent car perte de la tutute ou besoin de calins...ils s'agitent et comme on a peur qu'ils se réveillent mutuellement, on y va!!
Par contre notre blondinet de Mathys a encore un rhume! Ca me désespère, le troisième depuis sa naissance!!!

Et en un jour, je vous dis pas comment il s'emplifie!!Je ne revois mon homépathe qu'à la fin du mois de janvier..je lui demanderai un traitement car ma pédiatre est contre les médocs, et je l'approuve! que l'homéopathie, je pense que ça ne peut pas lui faire de mal..
Sinon, ils gazouillent toujours autant, Gabin rit aux éclats et les deux ne me lachent pas du regard!!!!Ils s'acletnt sur leur tapis d'éveil et restent de plus en plus longtemps à "jouer" dessus ou sur leur coussin sans pleurer..
Ca y est officiellement, ils sont habillé uniquement en trois mois!!!Même les bodies!! :wink: Voua comme ils sont grands :wink:
Voilà, je vous fais à toutes et à tous les bébés de gros gros bisous