Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

bon alors compte rendu de ma visite chez le pediatre bb fais 53 cm pour 4.400kg et 37 cm de tour de tete :wink: il a pris 700 g ds le mois et 3cm hihi mais c toujours une petite crevette on a des suppo de doliprane a mettre j'espere qu'il fera pas de fievre suite au vaccin :?

j'espere que vous allez toute bien gros bisous

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Alors comment c'est passé votre Noël avec vos bibous ? Bien j'espère :lol: Pour nous, ce fut super !!! Le père noël a été plus que généreux, les bébés ont été adorables et nous nous étions aux anges!!!
On a fait plein de photos :wink:
Sinon, les nuits commencent tout doucement à se mettre en place, ils peuvent bien tenir mais le probnlème c'est qu'ils se réveillent car perte de la tutute ou besoin de calins...ils s'agitent et comme on a peur qu'ils se réveillent mutuellement, on y va!!
Par contre notre blondinet de Mathys a encore un rhume! Ca me désespère, le troisième depuis sa naissance!!! :cry: Et en un jour, je vous dis pas comment il s'emplifie!!Je ne revois mon homépathe qu'à la fin du mois de janvier..je lui demanderai un traitement car ma pédiatre est contre les médocs, et je l'approuve! que l'homéopathie, je pense que ça ne peut pas lui faire de mal..
Sinon, ils gazouillent toujours autant, Gabin rit aux éclats et les deux ne me lachent pas du regard!!!!Ils s'acletnt sur leur tapis d'éveil et restent de plus en plus longtemps à "jouer" dessus ou sur leur coussin sans pleurer..

Ca y est officiellement, ils sont habillé uniquement en trois mois!!!Même les bodies!! :wink: Voua comme ils sont grands :wink:
Voilà, je vous fais à toutes et à tous les bébés de gros gros bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, nous aussi cela c'est très bien passer, oui Léa fût encore bien gatée, malgré qu'elle avait déjà été bcp vu que chez nous il y a la st nicolas.
Saussau, ne te tracasse pas trop pour Mathys et ses rhumes, tu sais Léa en est déjà à son 4ème rhume depuis sa naissance et en a un carabiné pour le moment mais bon je m'estime heureuse car cela ne va jms plus loin donc ouf :shock:
Byzz
A TTS
Sev.

gros bisous les filles... j'ai pô eu le temps de vous lire ces derniers jours :oops: !
j'espère que ça va mieux Soph'... je crois que l'écharpe de portage c un bon truc :wink:
gros bisous :wink: