Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

M

maria62

Guest
et ben le mien vient de seulement percer la 2eme... mais mord tt ce qu'il trouve (et sourtout le sein de maman) il a du retard grand pere.....
au fait il pese 8.8..kg et 70cm :wink:
il mange ses pots entiers depuis 10-15 jours et maintenant raffole des fromages frais....il a gouté au roquefort bein il a fait la grimace mais a reouvert sa bouche :lol: :wink:
bisous

S

sevlioromainléa

Guest
HIHIHI Ploumette est battue na na na :roll: :lol: j'ai pas assez dormi c pour ça :lol: et bien la miss a percer sa troisième mais elle c pas faire comme tout le monde normalement c les 2 en bas puis les deux en haut en général c'est dans l'ordre qu'elles sortent et ben la miss a sortit les deux du bas en même temps et puis vient de sortir sa 3ème mais..........en bas a coté de la droite ;)
En fait elle aura tt ses dents en bas et pis pas en haut :lol:
Et bien le post bouge, c'est gai.
Au fait rebienvenue ploum ;)

Salut les filles!

Je vois qu'i y a un grand concours de dents ;) Mattéo en a 6 et 2 sont en train de percer, une en bas et une en haut, il a l'air de pas trop mal gérer même si il a plus de mal à s'endormir.... Ma fille est partie 3 semaines chez ses grand parents et ne veut pas me parler au téléphone, je l'entend juste au loin dire: "j'ai pas le temps, je joue!", donc a priori ca se passe plutôt bien pour elle! Mattéo n'arrête toujours pas de ramper et s'amuse à se lever, se rassoir.... et il met tout ce qu'il trouve à la bouche, un vrai tit coquin! Bisous à toutes!

M

maria62

Guest
dites les filles c'est quoi une journé en repas type de vous loulous??
je trouve que théo ne mange pas enormement ( mais niveau bourelet il a son compte) :oops:
alors c'est
matint: totote
midi: pots de legumes+viande
a 16h :c'est petits suisses + totote pour s'endormir
et a 20h: c'est pot de legume(jamais finis celui la )+re totote

au fait il a encore besoin de bcp de totote et pour s'endormir et pour boire
les votres c'est a peu pres la meme chose??

biz aux loulous

S

sevlioromainléa

Guest
Moi Léa c'est:

Matin bib 270ml

Midi purée maison légumes-viande 250gr plus un biscuit

4h' crème vanille ou autres pot de 100gr plus un biscuit

Quand on soupe elle picore avec nous ou alors un morceau de pain ou un biscuit

soir bib de 270ml

voila pour ma miss ;)