Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 395 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut les filles!!! :D

Hé bien, qu'est-ce qui se passe avec les loulous? Les grosses maladies qui recommencent avec l'hiver... Grrrr....

Ben nous ça va... Olivia s'en sort bien. Elle a eu envie de nous tapper un gros rhume mais papy et mamie sont venus à la rescousse et la journée tranquille à la maison lui a fait le plus grand bien! :wink:
Sinon, bien Olivia parle de plus en plus... c'est fou: terminé, pipi, kaka, pas (pour veut pas), ... Le plus drôle, samedi dernier, elle nous a dit "loulou ici". Alors j'ai dit, "tu voudrais que ton cousin loulou vienne ici?" Et elle a dit "hé!!" avec de grands signes de tête!!! C'était comique! Et puis elle commence à s'habiller un peu seule pour aller dehors et à se débrouiller pour enlever son habit en rentrant! Ça, c'est bien car ça me donnera un bon coup de main lorsque la bedaine sera plus grosse!!! :D

Quiqui, tu demandais si nos lou mangent de la viande le soir... Ben moi, je ne calcule plus depuis un bout ce qu'elle mange... Elle mange tout comme nous et des fois, plus que moi!!! :oops: C'est une vraie gourmande! (surtout pour les pâtes et les vol-au-vents!!!)

Et de mon côté, j'ai un petit ventre mais c'est encore très discret... Rendez-vous mardi prochain pour la première écho: j'ai hâte!

Allez, je vais me coucher! Bye bye!!! :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Félicitations à Thomas pour la marche, je suis sure que c'est plus qu'une question de jour !!!! Tu verras Quiquie que 'ici peu tu viendras te plaindre de toutes les bétises qu'il fera !!!!
Gros bisous guérisseurs aux bébés malades, sale temps :x
Mimose

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide encore du bureau :oops:

C'est pas de ma faute, je voulais poster hier soir mais ca marchait pas :evil:

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Kary :D et de voir que tout va bien.

Mimose, oui ce n'est plus qu'une question de jours ... de toute facon on lui a dit que si il ne marchait pas pour Noel, le pere Noel ne viendrait pas :oops: :lol:

Mais que j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une 4e pre molaire ou molaire (pour le dentiste de Kary :wink: ) est en train de sortir, du coup depuis deux jours, zero legume et viande :roll: C'est fou comme c'est systematique :roll:

Thomas n'est pas malade, je touche du bois, juste un peu de toux mais presque rien et le nez qui coule quand il pique une crise ... :lol:

Kary, c'est quoi des vol au vent ??? Vous mangez de ces trucs vous !! :lol:

Gros bisous guerisseurs aux bébés malades :wink: et plein de bisous aussi pour les autres loulous et louloutes du post

Adale, tu as de la chance si ce n'est que la deuxieme montée de fievre en 18 mois :D

Bisous !!!!!!!!!!!

coucou

Tite photo du jour :D

Sinon ca va, Loane commence a aller mieux, elle ne vomi plus, n'a plus de diarhée, mais elle mange presque rien, mais bon ca va revenir !! Par contre qu'est ce qu'elle dort depuis, le soir a 20h30 je l'entend plus, le matin elle se leve vers 8h30 et l'aprem elle dort de 13h a 16h :shock:

Sinon quiquie pour la viande, Loane n'en mange pas le soir, le midi elle mange comme nous, par contre le soir je tient a ce qu'elle mange une soupe, donc pas de viande, ou rarement !!

Bon je file a mon repassage pdt qu'elle dort !

bonne aprem
bisous