Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 397 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut les filles!!!

Contente de voir que ça a l'air à bien aller pour vous!! Quiqui, ça va mieux les dents de thomas?

Merci d'avoir pensé à mon écho!!! Effectivement, c'était hier!!! Après 1h15 de retard (ouch!), on a finalement vu notre petite crevette... Enfin, je dis petite mais selon mes calculs, nous sommes à 12 SA aujourd'hui alors que l'écho dit qu'on serait à 13SA. Ça avait fait la même chose à olivia et finalement, quand elle est née à un moment donné ils se sont demandés si elle n'étiat pas plus prématuré qu'il le croyait alors moi je continue à croire à mon 12 SA!!! :D Sinon, bébé a tous les morceaux qu'il est supposé avoir à ce temps et la mesure de la clareté nucale est belle... reste plus qu'à recevoir les résultats des prises de sang. BB bougeait mais avait l'air pas mal plus calme qu'Olivia!!! Je vais commencer à croire qu'ils avaient tous raison ces docs/techs quand ils me disaient que c'était incroyable comment elle bougeait olivia! :D Bref, ce fût un beau moment... il ne me reste plus qu'à l'annoncer au bureau dès que j'aurai une chance :shock: . J'ai pas trop hâte de voir la réaction!!! :roll:

Bonne journée les filles!!!
Si vous saviez combien j'ai hâte d'avoir plus de temps pour venir vous voir plus souvent!!! :D

bonjour.....
c'est super cette echo est bonne....il faut continuer comme ça.....
souvent nous ne sommes pas d'accord avec leurs dates...pour adam,avant la naissance et vu le terme annonce,il l'estimait a 600g mais moi j'avais un decalage de 15jours avec mon gygy et finalement il est né au poids d'un enfant conçu a la date que je soutenais!!!non mais...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonne nouvelle Kary !!!!

Oui comme dit Adale, parfois on sait mieux que les médecins quand ils parlent de date de fecondation :wink:

Bon chez nous ça roule mais ça ne marche toujours pas ... :roll:

Peut etre pour Noel, je l espere !!!! SVP Pere Noel faites qq chose !!! :lol:

Allez gros bisous à vous et à vos loulous :D

Salut les filles!

Quiqui, ne te décourage pas, il va bien finir par marcher le petit coquin de Thomas! :wink: Tu dis qu'il est très près... Je te comprends de commencer à avoir hâte par contre... sauf qu'être parent, ça a l'air que c'est aussi apprendre à laisser aller... Thomas marchera quand lui le voudra!

Ici, ça va... Galère de Noël... C'est drôle... je devrais aimer plus Noël avec un enfant et c'est le contraire qui se passe... Toutes les familles, belle-famille (avec les familles des grand-mères) qui nous tirent après pour qu'on aille à leur party... et toutes les discussions pour essayer de trouver une date qui fit pour tout le monde... Grr... Je vous jure que si ce n'était pas de mes parents, je sacrerais mon camp en vacances et ce serait terminé! :roll: Ouais bon... peut-être qu'aujourd'hui c'est pire que d'autres jours... le moral va revenir mais je vous jure que si Olivia avait son passeport, je crois qu'on partirait à quelque part le 25!!!

Bonne journée les filles!!! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Thomas finira bien par marcher et c'est clair que je ne peux pas l'aider à se décider mais ça commence à faire long !!!!!!!! 18 mois passés et il ne marche toujours pas seul :?

J'ai plus que hate et toute la famille aussi :oops:

Bon sinon mauvaise nuit pour Thomas, reveil à 3h car hier soir il a mal mangé et donc il lui a fallu un bib en pleine nuit et ce matin, nez qui coule, yeux plein de rhume, un peu de toux bref je sens qu'on va pas tarder à aller chez le docteur :roll:

Sinon, Kary, je suis comme toi, Noel ca devient penible :roll: Les cadeaux c'est un vrai casse tete car tout le monde a tout et donc pas facile de trouver le truc qui va faire plaisir à coup sur et puis la moindre babiole atteint vite les 300 frf :roll: :evil: Meme pour Thomas on a pas encore trouvé :oops:

Bon allez bonne journée !!!