Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 396 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

LOL!!! Quiqui, tu me fais rire!!! La photo montre bien un vol-au-vent... sauf que je fais une sauce au poulet avec pleins de légumes dedans aussi et on couvre tout le vol-au-vent... Olivia adore!!! Elle en mange tout un ma grosse gourmande!!! :wink:

Sinon ici ça va... Papa coach un tournoi encore aujourd'hui alors Oli et moi sommes seules... Heureusement, c'est la fête à mon neveu tantôt alors après le dodo, on va chez ma soeur où il y aura plein de monde!

Bonne fin de semaine à tous! J'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez nous! Ici, pas de soleil car... il neige! Une belle petite neige en continue! On est super bien! Juste -5!!!

Bye bye :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:oops: :oops:

La honte !!!!

On a oublié le moisiversaire de Ewan, Lila et Thomas :roll: :roll:

Alors en retard : JOYEUX 18 MOIS LES PETITS LOUPS !!!

HOLA HOLA

Chez nous, Kary il pleut, il pleut et il pleut encore !!! Sauf depuis ce matin, il fait du soleil et les voitures etaient gelées ... :roll: Il faisait 1°C à 9h :oops: :lol:

Thomas sort les deux canines du haut ... on s'en sort pas de ces dents !!!! Galere car du coup il ne remange plsu ... de l'ogre il passe au moineau :?

Mais pas de fievre et bons dodos alors ca va :wink: Sauf qu'il ne fait plus qu'une sieste par jour et depuis un moment ... Là il est couché depuis 15 min, j espere qu'il ne va pas dormir, juste se reposer pour manger ensuite et faire la sieste cet apres midi :wink: Sinon le soir, c'est une peste :?

Bon voilà les nouvelles, gros bisous et bon dimanche car demain boulot :evil:

coucou tout le monde !!

merci quiquie pour le moisiversaire !! :wink:

ici tout va bien et je croise les doigts pour que ça dure... on est qu'au debut de l'hiver !!

pour les dents de thomas rassure toi quiquie a un moment ou à un autre il va arreter d'en avoir de nouvelles ! enfin j'espere pour lui !! :lol:

bb1 et 2 magnifique le bidon !! et j'espere que loanne ça va mieux !!

kary tu as du faire ton echo aujourd'hui. Donnes nous des nouvelles de la petite graine !! j'esper que tout est ok.

bon moi je vais au dodo, il est que 21h45 mais je suis VA-NEE !!

gros bisous les popines !!

coucou

Dsl pour les moiniv', bon moivi au loulous alors !!! y'a eu les 20 mois de ma nenette aussi dimanche, mais bon je les suis plus trop la les moiniv !!

Kary alors vien vite nous raconté !!

Quiquie, plein de bisous pour thomas !

Ici ca va mieux, Loane a retrouvé la peche et elle n'est plus malade donc c cool !! Par contre mes 2 monstres sont super excité en ce moment, c surtout Kilian qui est dechainé, du coup il excite aussi Loane !! Je crois que c l'approche des fetes qui l'excite temps !!

Bon je file me couché, il est tard !

bonne nuit bisous