Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 393 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou

Dsl d'avoir deserter, mais pas trop le tps de venir en ce moment !!
Loane est tjr aussi terrible, elle me sort 2 dents qui ne l'embete pas, mais elle est quand meme assez penible en ce moment donc du coup j'arrive plus trop a me poser devant l'ordi ! Quan elle dort j'en profite pour faire le menage, repassage ... ce que je peux pas faire quand elle est reveillé, et si j'ai le malheure de venir a l'ordi alors qu'elle est reveillé, c l'enfet :evil: :evil: , j'en peux plus la en ce moment !!!

Sinon bb va bien, je commence a le sentir un peu bouger quand je suis bien attentive et calme, c genial !!

Bonne aprem

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Bb1et2 c'est super que tu sentes bébé bouger !!! Oh la la je m'en rappelle comme si c'etait hier ... sauf que c etait fin janvier 2005 :oops: :lol:

Chez nous, ça y est l'appetit est revenu mais faut dire que quand petit loulou ouvre la bouche on dirait une machoire de requin au fond :roll: :lol: les premolaires sont toutes sorties et du coup ca fait plein de petits pics de dents ... le pauvre :cry: enfin bon il s en sort bien car il dort bien et n'a pas de fievre, c'est le principal, on gere avec le Camilia :D

Sinon, depuis ce week end, Thomas sait se mettre debout face à sa voiture porteur et sait se promener dans toute la maison en la tenant :shock: Je pense que la marche ne saurait tarder maintenant ... :prayer: :prayer:

Bon allez gros bisous j'ai plein de choses à faire !!!!

JOYEUX MOISIVERSAIRE ETHAN, JOYEUX 17 MOIS !!! HOLA HOLA HOLA

J'espere que tout va bien pour toi petit pere et j'espere que ta maman va vite venir nous donner des nouvelles !!!! STP PtitAnge !!!!

Salut les filles!!!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles récemment... :oops: Ici, c'est la kata!

Olivia est gentille quoiqu'elle filait très moyen ce matin alors j'ai réveillé mes parents à la rescousse... Je ne pouvais prendre congé puisque je suis en formation toute la semaine!!! :cry: D'Ailleurs, la formation n'aide pas au fait que c'est la kata! Une chance que la garderie ferme et qu'il faut qu'on dise au gars d'arrêter car il voulait faire des journées de 10h! Pff...

J'ai aussi eu mon rendez-vous chez le doc hier... À date, tout à l'air ok. Écho dans 2 semaines. Malheureusement, on ne pouvait pas encore écouter le coeur, c'était trop tôt! La "bonne" nouvelle c'est que mon doc semble ouvert à évaluer la possibilité de me retirer vers 28-30 SA. On verra... Le problème, c'est que ça donne après un gros gros deadline au bureau alors j'aurais préféré avant mais bon, une chose à la fois! :wink: De toute façon, encore faut-il que les assurances (1) finisse par approuver mon dossier et (2) accepte un retrait pour grossesse comme valide sinon, pas un sous!!! Alors je ne pourrais me le permettre... :roll:

Bon, je vous laisse...
Quiqui, bb1et2, bon courage avec vos loulous!!!

Ah oui! Olivia aussi fait des dents!!! Ses 2e molaires... (et n'allez pas vous mettre le doigt là!) En passant quiqui, mon voisin qui est dentiste me disait l'autre jour que bébé comme ça, ils ont 2 sets de molaires mais pas de pré-molaires!!! :shock: Pour info... moi aussi il m'a appris ça!!!

Bon, je vais me reposer... Bonne fin de soirée!! Heu... journée dans votre cas!!! :D

bonjour à toutes,

un peu la course en ce moment et pas trop le temps...

Ewan fait une double otite "magnifique" selon le doc !! :evil:

il toussait beaucoup depuis quelques temps alors je pensais qu'il allait faire une bronchite et c'est la double ptite qui se pointe !!

dond c'est reparti pour un tour d'antibio... :evil:

ça mis à part il va bien !!

j'espere que chez vous ça va. Quiquie je pense que Thomas apparemment ça venait de ses dents car on dirait que ça va mieux depuis qu'elles sont sorties...

Kary et bb 1 et 2 j'espere que tout continue à bien se passer dans les bidous !! et que vos puces vous laissent vous reposer.

bisous à toutes !!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou du boulot :oops:

Kary, courage, tu vas voir l'arret va venir vite :wink:

Merci Zeli de penser à mon loulou :heart:

Oui tout est rentré dans l'ordre et les vilaines dents sont sorties :D Du coup, il rattrape la semaine derniere pendant laquelle il n'a rien mangé et là depuis lundi il mange super bien :D Hier c'est meme moi qui ait arreté, j'avais l'impression qu'il aurait mangé encore et encore ... j'avais peur qu'il renvoie :oops: Il s'est quand meme enfilé un bon 150gr de legume+poisson + après 150ml de lait avec un peu de cereales et un petit suisse :shock:

Dites vous donnez de la viande le soir ?

Moi il en a quelques fois, surtout là que je sais que la semaine derniere il a mal mangé ... en fait ca depend de ce qu'il a eu au midi ... Parfois à la creche ils remplacent la viande par le fromage ... et ça j'aime pas alors le soir il a de la viande si il en veut ...

Sinon, je pense que la marche n'est pas loin, apparemment Lila ne marche pas non plus, elle attend Thomas peut etre :lol: J'ai vu le message de Soleil sur msn :wink: D'ailleurs, viens vite nous donenr des nouvelles ma tite Soleil !!!!

On attend on attend, on attend !!!! Peut etre ce week end devant papa ... en tout cas on lui a dit que si il ne marchait pas, papa noel ne viendrait pas :oops: :lol:

Allez gros bisous je quitte le boulot :wink: :oops: