Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

oh la la Quiquie comme je te comprend !!!! moi aussi je veux qu'elle marche !!!! les nouveautés depuis 1 semaine :
- elle est fan de oui-oui ... avant elle disait"ya ya" et maintenant "yi yi ", elle danse qd elle entend la musique, devient toute excitée dès qu'elle le voit .... ça promet .... on sait quoi mettre sur la liste de Noël ... la dernière fois qu'on est allé chez toy'rus, elle riait super fort dans le magasin qd j'appuyais sur le ventre de oui oui en peluche et qu'il chantait et elle disait "encor encor !"
- 2ème nouveauté ... mademoiselle fait le singe ! elle grimpe partout, sur le canapé et se met debout dessus ... elle monte les marches de l'escaliers à quatre pattes ... oui, je vous ai pas dit, Lila a compris comment marcher à quatre pattes ... à 18 mois !!!! :lol: :lol: mieux vaut trad que jamais ! sauf qu'elle ne marche toujours pas seule, se met debout, tient debout, commence à tourner sur elle même mais refuse de faire un pas devant et marcher, elle se rassoie et avance assise. :roll:
Kary, j'aurai bien rigolé à te voir avec ta tenue trop serrée !!!! :lol: :lol: des PHOTOS !!!!! :lol: :lol:

bb1et2, moi j'ai encore du mal à parier, mais c'est vrai que tu as l'air de le porter comme un petit gars .. on verra dans qques semaines.

Quiquie, j'ai oublié de te dire que le bonnet péruvien, je l'ai acheté chez kiabi. il est bien car il est en laine à l'extérieur mais en polaire à l'intérieur. C'est sûr, il serait bien juste pour le quebec mais pour chez nous ça suffit .... 8) :wink:

allez je file me coucher.
Gros bisous et à bientôt !

Coucou

Bon, je vois que vous me dites toute que ce sera un ptit mec, alors on verra, je vous dit ca lundi !!!!!!!!!!!!!!

Sinon ici tous va bien, les loulous on la peches, mais sont quand meme assez sage dans l'ensemble, puis moi je suis nase et j'arrette pas de manger, c affreux, je v finir enorme si je continue comme ca :lol:

Bon aller, je v me couché, bonne nuit
bisous

soleil et quiquie, allez les filles moi je pense que Thomas et Lila ont prevu la marche comme cadeau de noel à leurs parents !!! :lol: alors encore quelques semaines de patiente !!! :lol:

bb1 et 2 vivement lundi, tu est pressée de savoir ? moi je me rappelle que j'avais toujours tres envie de savoir !! mais je suis tres curieuse c'est normal !! j'aurais été incapable d'attendre 9 mois !!

et toi Kary tu sais quand ??? en tout cas trop drole la scene !!! :lol:

bon aller je file car il faut que je leve tout le monde !!! plus que 2 jours de boulot et le week end !!

.je suis plus ou moins nouvelle sur ce site.....je suis aussi maman de mai 2005 mais aussi de decembre 1998.mon petit adam est né le 21 mai a 25 SA,il pesait 760g et mesurait 32cm....une crevette....maintenant il a 17 mois et va tres tres bien .il evolue normalement,a age recalculé bien sur.il fait en ce moment ses premiers pas et fait autant de betises-decouvertes que les autres.
voila pour les presentations
je tente la photo mais j'ai du mal a les mettre sur votre site.
je suis donc aussi maman d'alexia,néé aterme le 31 decembre,ma premiere merveille!!!!
j'espere pouvoir venir papoter plus souvent avec vous,bon courage a toutes les mamans et celles qui essaient