Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

super bb1et 2 !! allez on lance les paris pour un ti mec !!! :lol:

félicitations à Thomas !! =D> et je suis d'accord avec mimose profite en car apres quand ils gallopent c'est usant !! :lol:
moi je le retrouve debout sur le canapé ou sur la table basse :shock:
et tout a l'heure c'etait au milieu des escaliers qu'il est bien entendu incapable de descendre tout seul !

quiquie tu veux dire que la sieste dure pendant au moins 3h ???
c'est long, je t'envie !! moi Ewan dort en général de 20 h à 7h30 et maximum 1h30 l'apres midi mais je me plaint pas c'est deja ça surtout qu'il ne me reveil jamais la nuit !!

ce matin il m'a meme fait une tite faveur en se reveillant à 9h :D
nous avons trainé hier soir et je ne l'ai couché qu'a 22h c'est pour ça!

pour la chaudiere ça y est elle est en marche et heureusement car ça caille dure la nuit !! on a meme eu 0 la nuit derniere !!

bon aller je file au dodo car demain boulot !! bisous et bonne reprise !!

Coucou

Et ben, ca fait du bien la reprise !! C'etait plus calme a la maison du coup aujourd'hui !

Zeli, quand tu dit que tu retrouve ewan n'importe ou des fois, moi aussi loane depuis qu'elle marche c terrible, comme toi ca m'arrive de la trouvé debout sur la table du salon, sur le canapé en train de courir, sur mon lit en train de faire la folle, en train d'escalader la barriere de l'escalier, jusqu'a hier, elle passais meme par dessus sont lit a bareau, mais ca y'est j'ai trouvé la solution !!

Mon homme a baisser le matelas de sont plus bas encore, il a percer de nouveau trou, en dessous de ceux qui etait les plus bas et je l'est mise dans la turbulette en plus, elle a bien huler pdt 30min, mais n'est pas sorti du lit du coup !!! En esperant que ca dure maintenant, ce soir elle a encore bien raler, mais bon !!!

bonne soirée
bisous

:lol: trop forte ta chipie bb1 et 2 !!!

ici Ewan n'escalade pas encore son lit heureusement car je serais drolement embétée !! elle est tres sportive ta fille, elle fera peut etre de la varape ou du saut à l'elastique quand elle sera grande !!! :lol:

Salut les filles!!! Ça fait un moment que je n'étais pas venue mais j'ai tout rattrappé!!! :D

Alors je riais tellement en vous lisant parler de la température!!! Nous on se compte chanceux aujourd'hui car c'est exceptionnellement doux: 6!!! On a même eux 2-3 fois de la neige (mais ça ne reste pas longtemps) et les nuits sont toutes sous zéro. Olivia est même passé à l'habit d'hiver à la garderie! :D On attend notre première grosse tempête sous peu je suppose! Pour les tuques, ce n'est pas de savoir si on en met une à Oli mais laquelle!!! J'en ai 3-4, un peu plus ou un peu moins chaude selon la journée!!!

Super pour Thomas... La marche seule s'en vient! Je ne veux pas trop renchérir ce que les autres ont dit mais c'est vrai que quand ils commencent à grimper partout aïe aïe aïe!!! :D Pour les dodos, vous êtes assez chanceuses les filles je trouve! Je commence à me demander ce qui se passe avec ma fille! Elle dort 20h-6h la nuit (en se réveillant une fois mais je commence à croire que c'Est parce qu'elle se sent prise dans son lit à barreaux vu qu'elle dort tout de travers) et une sieste de 1h30-1h45 dans l'aprèm... c'est tout! Elle est de mieux en mieux le soir,
à part quand la gardienne a son fils toute la journée au quel cas Oli est très gripette le soir... :wink:

Bb1et2, ça pousse bien! Beau bedon pointu! C'est vrai que les "croyances" de grand-mères dirait que c'est un garçon mais moi aussi à Olivia les gens me disaient que c'était un garçon puisque je n'avais pas une grosse bedaine! Là je crois que ce sera autre chose la bedaine... ça commence déjà à paraître et je n'ai que 7 semaines!!! (à oli, j'ai mis certains pantalons toute ma grossesse...) J'ai plus l'air d'une fille qui a pris du poids mais bon...

Petit anecdote pour vous: Cette semaine, je faisais passer entrevues à la job et je m'habillais en "habit" pour l'occasion. Lundi, je faisais passer une entrevue seulement dans l'aprèm et je n'avais pas le goût de porter le veston toute la journée. Alors j'ai mis un chandail le matin en me disant que j'allais mettre le veston juste avant l'entrevue. Le hic, c'est que j'avais oublié d'essayer le veston qui était très ceintré!!! Vous auriez dû me voir l'air avec un veston qui attachait mais qui ouvrait en haut (à cause des seins) et en-bas (à cause du petit ventre). Évidemment, la gang de gars avec qui je travaille ne s'en sont pas trop aperçu (fiou!) ou alors ils n'ont rien dit car ils pensaient que j'avais engraissé mais mon chum et moi, on riait en maudit par exemple! :D

Allez, je vous laisse... faut bien que je m'active!!! :wink:
Bonne journée!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles pour les compliments pour Thomas :wink:

Kary j'imagine tout à fait bien la scène :oops: :lol: :lol: Heureusement que tu bosses avec des hommes car moi il n y a que des femmes ou presque alors t imagines bien les viperes :roll: :wink:

Zeli, oui Thomas dort de 2 à 4h d'affilée et la nuit il dort 11h ... mais je le mérite bien car ça fait pas longtemps et puis il n'a fait ses nuits qu'à 7 mois alors j'ai du sommeil tres tres en retard :wink: :lol:

Bb1et2 ca me rappelle des beaux souvenirs ces echos ... :D

Bon sinon arretez de me dire que je vais dechanter quand Thomas marchera !!!!!!!!!!!!!! JE VEUX QU IL MARCHE !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Déjà là il touche à tout alors bon .... le risque oui apres c est qu il monte partout :lol:

Il avait eu une periode, en sept je crois où il etait tetu et touchait à tout, on avait grondé et meme tapé :oops: (je vous rassure quand on tape les mains, monsieur ne pleure meme pas !!!! et sur les joues c est plus parce qu il est vexé qu autre chose !!!) ca s etait calmé mais là c est reparti :twisted:

Je vous laisse il reclame :wink: