super bb1et 2 !! allez on lance les paris pour un ti mec !!!
félicitations à Thomas !! =D> et je suis d'accord avec mimose profite en car apres quand ils gallopent c'est usant !!
moi je le retrouve debout sur le canapé ou sur la table basse :shock:
et tout a l'heure c'etait au milieu des escaliers qu'il est bien entendu incapable de descendre tout seul !
quiquie tu veux dire que la sieste dure pendant au moins 3h ???
c'est long, je t'envie !! moi Ewan dort en général de 20 h à 7h30 et maximum 1h30 l'apres midi mais je me plaint pas c'est deja ça surtout qu'il ne me reveil jamais la nuit !!
ce matin il m'a meme fait une tite faveur en se reveillant à 9h
nous avons trainé hier soir et je ne l'ai couché qu'a 22h c'est pour ça!
pour la chaudiere ça y est elle est en marche et heureusement car ça caille dure la nuit !! on a meme eu 0 la nuit derniere !!
bon aller je file au dodo car demain boulot !! bisous et bonne reprise !!

félicitations à Thomas !! =D> et je suis d'accord avec mimose profite en car apres quand ils gallopent c'est usant !!

moi je le retrouve debout sur le canapé ou sur la table basse :shock:
et tout a l'heure c'etait au milieu des escaliers qu'il est bien entendu incapable de descendre tout seul !
quiquie tu veux dire que la sieste dure pendant au moins 3h ???
c'est long, je t'envie !! moi Ewan dort en général de 20 h à 7h30 et maximum 1h30 l'apres midi mais je me plaint pas c'est deja ça surtout qu'il ne me reveil jamais la nuit !!
ce matin il m'a meme fait une tite faveur en se reveillant à 9h

nous avons trainé hier soir et je ne l'ai couché qu'a 22h c'est pour ça!
pour la chaudiere ça y est elle est en marche et heureusement car ça caille dure la nuit !! on a meme eu 0 la nuit derniere !!
bon aller je file au dodo car demain boulot !! bisous et bonne reprise !!