Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 380 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

ohhhhhhhhhh !!! c'est trop mignon ! tu me donnerais presque envie !!!!
c'est cool que tout aille bien !
Merci pour le moiservaire de Lila et bon moisiversaire Thomas ! en fait Quiquie, tu me files des complexes, moi les moisiversaires je les zappe, y compris ceux de ma fille !!!! :lol:
bon ja'ai gangné à euromillions, comme je l'avais prévu ... :partyman:
HOLA
j'ai gagné ........ 1 € !!!!!!! :rolleyes: enfin, autant dire que j'ai perdu 7 € puisque j'en avait joué 8 !!!!!
donc quiquie, le partage sera pour une autre fois parce que je doute que 0.50 € t'aide dans la construction de ta maison .... :lol: :lol:
ah, la puce se réveille, je file ... gros bisous !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouah super bb1et2 et merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On attend des photos de la crevette maintenant :wink: Et pas d excuse tu sais comment faire pour poster des photos :wink: :lol:

A priori je dirais bien que tu attends un loulou ... mais c'est pas du 100% :wink: Tu nous dis dès que tu sais hein ? :wink:

Soleil, Ok tu peux les garder les 1 euro ... surtout que j'avais pas participé à la somme mise en jeu :oops: :lol: Mais qu est ce que j aimerais bien gagner !!!! juste le montant du credit de la maison me suffirait :oops: :oops: !!! Ca serait top de ne pas avoir de loyer :wink: :lol:

Bon sinon chez nous, ca marche ca marche ca marche mais toujours en tenant un doigt ! Qu est ce que j 'ai hate qu'il fasse ses premiers pas !!!! Là il demande sans cesse qu'on le fasse marcher et j'avoue que c est usant :roll: Mais je crois qu'on passe tous par là ...

Pour les siestes, Thomas n'en fait plus qu'une seule par jour de 3 à 4 heures (soit le matin soit l apres midi mais c est generalement le matin) et il dort 11h par nuit ... et les votres ?

Bon sinon rien de neuf, sauf qu'il caille ! Zeli t'as reussi a allumer la chaudiere ? :lol: Nous la cheminée tourne et je crois que demain matin j'allumerai le chauffage ... La cheminée suffit pour chauffer la maison mais quand je bosse je peux pas l'alimenter en bois :roll: alors en route les chauffages et bingo les factures EDF :evil:

Bon allez j'ai du menage et toujours du menage, bisous !!!!

coucou les popines !!

Alors quiquie, dès que je connait le sexe, je vous le dit, mais t pas la 1ere a me dire un ptit gars !!!
Pour la photo de la crevette, voici la 1ere, celle que j'avais faite a 8sa pour controler quand j'avais eu mes douleurs au ventre

Pour thomas, c genial s'il veut tjr marché, les premiers pas vont bientot arrivé !!! Tu vois qu'il n'y avais pas besoin de psychomotricité !!

Pour ce qui est des heures de dodo, pour Loane, c'est entre 9 et 10h la nuit et entre 2 et 3h l'aprem !!! Mais en ce moment c la galere le soir, quand je la couche, elle sort de son lit 2-3 fois pour aller se coucher avec kilian !!

Sinon a par ca, ici tous va super bien, demain les vacances sont fini, le calme va revenir a la maison, parce que ces derniers jours les loulous ont été terrible, ils me fesais des betises dès que j'avais le dos tourné :twisted:

Bon je file, ils m'attende pour aller faire un tour !

bonne fin d'aprem bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors ça fait un moment que je veux venir féliciter Thomas pour ses progrès fulgurants : bravo HOLA
Sinon Quiquie profite des moments où il marche en te tenant la main car après tu verras, il voudras grimper partout et là il préferera quand tu regardes pas :x moi je l'ai encore retrouvé cet aprèm debout sur le fauteuil :shock: De toute façon dès que je l'entends plus c'est qu'elle a réussi à se percher :lol:
Bb1et2, superbe ce ventre ! Je fais pas de pronostic pour le sexe car pour Manon, jusq'au moment où elle est sortie et que j'ai vu son sexe, je pensais que c'était un garçon :oops:
Bisous les filles
Mimose