Ouah super bb1et2 et merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On attend des photos de la crevette maintenant :wink: Et pas d excuse tu sais comment faire pour poster des photos :wink:
A priori je dirais bien que tu attends un loulou ... mais c'est pas du 100% :wink: Tu nous dis dès que tu sais hein ? :wink:
Soleil, Ok tu peux les garder les 1 euro ... surtout que j'avais pas participé à la somme mise en jeu

Mais qu est ce que j aimerais bien gagner !!!! juste le montant du credit de la maison me suffirait

!!! Ca serait top de ne pas avoir de loyer :wink:
Bon sinon chez nous, ca marche ca marche ca marche mais toujours en tenant un doigt ! Qu est ce que j 'ai hate qu'il fasse ses premiers pas !!!! Là il demande sans cesse qu'on le fasse marcher et j'avoue que c est usant :roll: Mais je crois qu'on passe tous par là ...
Pour les siestes, Thomas n'en fait plus qu'une seule par jour de 3 à 4 heures (soit le matin soit l apres midi mais c est generalement le matin) et il dort 11h par nuit ... et les votres ?
Bon sinon rien de neuf, sauf qu'il caille ! Zeli t'as reussi a allumer la chaudiere ?

Nous la cheminée tourne et je crois que demain matin j'allumerai le chauffage ... La cheminée suffit pour chauffer la maison mais quand je bosse je peux pas l'alimenter en bois :roll: alors en route les chauffages et bingo les factures EDF :evil:
Bon allez j'ai du menage et toujours du menage, bisous !!!!