Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 384 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

merci les filles
je vais chercher une solution pour mes photos.....
effectivement ça n'a pas été facile tous les jours mais c'etait pour la bonne cause :p

coucou

Bienvenue adale ! Contente de t'avoir parmis nous !! Je sais pas si t'a tout lut, ca m'etonerais vu le nombre de pages, alors je te fait une recap pour me presenter, qu'on se connaisse un peu !!

Donc moi c'est Elodie, très jeune maman (et oui j'ai 20 ans) de Kilian bientot 4 ans et Loane née le 10 avril 2005 et en attente d'une tite crevette pour fin mai-debut juin 2007 ! Se sont 2 adorables petits monstres, les debuts on été difficile, mais ca va bcp mieux depuis ! Ma nenette est une sacré chipie, qui sait ce qu'elle veut et qui depuis peu est devenu bien complice avec son frère !!

Voila, si tu veux savoir d'autre chose, n'hesite pas :wink:

Sinon rien de special ici, je suis nase en ce moment, j'ai du mal, mais bon ca va !! Les petits sont sage, donc j'arrive a me poser un peu !!

bonne soirée
bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !!!

Adale, je suis sure que tu vas trouver la solution :wink:

Merci Soleil, je comptais justement aller chez Kiabi ce week end ... c'est juste que c est à 50km alors je suis faineante et je repousse tout le temps :oops:

Thomas est un coquin, depuis hier soir il ne veut pas s endormir seul :? Il pleure, pleure pleure et hurle :cry: Hier soir je l'ai endormi dans mon lit et ce matin il a pas voulu dormir alors tant pis je l'ai pas pris pour l'endormir et monsieur n'a pas fait de sieste ... Par contre, il a mangé a 11h30 et ensuite il ne voulait toujours pas s endormir :roll: Je l'ai endormi dans mon lit puis couché dans le sien ...

Caprices ou peur ????

Je sais que quand on le fait marcher, si il veut rentrer dasn une piece où il n y a pas la lumiere il reste piqué devant la porte ... pourtant dasn sa chambre je lui laisse une petite lumiere ...

Affaire à suivre donc !!!

Adale est ce que Adam marche seul ?

Salut les filles!

Aujourd'hui, c'est le dégoût total! Tellement pas le goût de travailler! Je suis passée à 2 poils d'appeler pour dire que j'étais malade alors que je n'ai jamais fait ça de ma vie!!! Ce qui m'a décidé à ne pas le faire: mon bp vient ce soir et ça lui aurait juste donner une raison pour arriver plus tôt ce qui ne me tentait pas vraiment... :wink:

Heille, bb1et2, je ne savais même pas que tu avais 20 ans! C'est le fun d'avoir les enfants jeunes je trouve!!! Moi ce que j'aurais aimé que ça fonctionne plus tôt pour olivia mais au moins, elle est là aujourd'hui!!!

Quiqui, Oli nous a fait ça pendant un bout mais c'était juste un caprice elle... Au début, je l'amenais dans la chambre et elle s,endormait. Après, c'était dans le salon que ça fonctionnait mais de semaine en semaine, ça empirait. Finalement, un soir, je me suis dit "je ne sors pas de sa chambre"! Ça a été l'enfer mais 2 jours après, plus de problème. Par contre, je savais que c'était un caprice puisque quand je l'avais dans les bras, elle continuait à pleurer mais arrêtait lorsque je me dirigeais vers sa porte de chambre... :shock: Recommençait si je me retournais... Petite coquine! :?

Ah oui, pour la question de savoir le sexe... Ben j'ai une écho au mois de décembre mais celle-là, c'est pour la clareté nucale et normalement, ils ne voient pas le sexe. Ça va à l'écho de 20 semaines si on veut le savoir... donc début février! :D C'est drôle parce qu'à Olivia, je voulais tellement savoir... J'ai travaillé hyper fort pour convaincre mon chum (je suis super curieuse et lui, voulait la surprise). Finalement, l'écho était la journée de ma fête alors j'ai pu choisir!!! :D Sauf que là, je ne sais pas si j'ai envie de savoir... Mes priorités sont tellement: un bébé en santé et à terme, qu'on dirait que le sexe n'a vraiment aucune importance... Biz...

Bon, faudrait bien que je travaille hein?
Bonne journée!!! :wink: