Salut les filles, ça faisiat longtemps que je n'avais pas posté
pourtant je vous lis souvent ...
J'ai pu voir que tout le monde allait bien dans l'ensemble, même si Kary a eu quelques frayeurs :? enfin l'essentiel c'est que ce n'était que superficiel.
Sinon bb1 et 2, tu as l'air de bien te porter, j'espère que ça va durer et que les nausées ne vont pas être trop présentes :wink:
Nous tout va bien, Baptiste a un bel oeil au bord noir, il s'est cogné à la table basse en ramassant un jouet, on dirait un petit boxeur
mais ça n'a plus l'air de le faire souffrir c'est dejà ça. Sinon moi, repos repos car le col s'est légeremnt ouvert, mais bon j'ai l'habitude, et puis à partir du 5 novembre je peux reprendre une vie normale, donc ça sera vite là :wink:
Bon je vous embrasse, ainsi que vos loulous, à plus

J'ai pu voir que tout le monde allait bien dans l'ensemble, même si Kary a eu quelques frayeurs :? enfin l'essentiel c'est que ce n'était que superficiel.
Sinon bb1 et 2, tu as l'air de bien te porter, j'espère que ça va durer et que les nausées ne vont pas être trop présentes :wink:
Nous tout va bien, Baptiste a un bel oeil au bord noir, il s'est cogné à la table basse en ramassant un jouet, on dirait un petit boxeur

Bon je vous embrasse, ainsi que vos loulous, à plus