Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Z etes où les popines ? Le beau temps ne vous fait pas allumer l'ordi ???

Chez nous ca va, Thomas est devenu un petit ogre :shock: Ca fait super plaisir !!!!!!!!!

Il mange comme nous et c est bien pratique :wink:

Il nous demande sans cesse qu'on le fasse marcher, il nous prend les mains mais il ne se met toujours pas debout tout seul :? Il se tient à son lit quand je le mets debout mais n'a pas la stabilité pour tenir sans ...

Bisous les filles !

coucou

Je passe vite fait, les loulous sont en train de gouter !! J'ai un peu moins de tps en ce moment pour venir parce que je re-garde le petit Kylian de tps en tps, sa maman est enceinte et elle est en arret pour cause de contraction mais elle doit se reposé alors elle me donne Kylian a garder 2-3 fois par semaine !!

Sinon tous va bien, j'ai un peu mal o ventre moi depuis ce matin, j'espère que ca va aller, si demain j'ai encore mal j'irrais voir a la mater pour un controle quand meme !

Quiquie ca l'air de t'embeter que thomas ne se mette pas debout seul, c pas grave, si deja il vous demande pour marché, c genial, c qu'il a envi, donc ca viendra !
Pour l'appetit, c vraiment genial !!

Merci pour le moinif de loane, meme en retard, c pas grave, et bon moiniv' a sam et olivia et dsl pour le retard !

bonne fin de journée et bon week end

bisous

mimose

Félicitation à Thomas pour son appétit :wink:
Moi aussi Manon a eu le déclic quand j'ai arrêté de lui donner de la nourriture pour bébé ! Depuis qu'elle mange comme nous (et avec des morceaux sinon elle n'en veut pas) elle mange c'est impressionant !
En fait c'est nous qui mangeons comme elle :wink: moins de sel, moins de gras plus de légumes et de fruit et finalement c'est pas mal pour la ligne :lol:
Bisous à toutes !
Mimose

Quiquie

Oui Mimose, c est exactement ça ! La texture des petits pots ne plait plus alors que y a 3 semaines c etait hors de question qu il ait à macher de la viande :roll:

Comme quoi, chez les bébés, ça vient du jour au lendemain :wink:

Bon courage BB1et2 et bisous les filles !!!

Quiquie

Coucou les filles !

Bon alors vous desertez ???? Nyny, Soleil, Kary, PtitAnge, Ema10 et les autres popines vous êtes où ???? C'est pas drole :cry:

Chez nous, ca roule, sauf que cet apres midi on avait prévu d aller se promener mais je sens que c est mal parti ... Thomas est au lit et discute plutot que de dormir :roll: :roll: Du coup il va se faire une mega sieste cet aprem et on sera bloqué à la maison :? ... pourtant on lui a expliqué qu il fallait faire dodo pour pouvoir sortir !!! :roll:

Sinon, rien de neuf .. je ne reprends le travail que demain apres midi donc ça va :wink:

Vous prenez bientot des congés ? Moi je me tâte ...

Allez bisous les filles et bon dimanche !