Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 373 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Coucou

Et ben quiquie, thomas a l'air d'aller mieux !! Ca y'est les premiers caprices arrivent :lol: Ici ils sont la depuis longtemps, trop longtemps ! D'ailleur le dernier date de tout a l'heure, juste avant la sieste, alors que loane etait en tee shirt manche longue et couche, prete a aller au lit, je fermais les volets, elle voulais absolument aller dehors, il a fallu que je me fache, du coup elle c jeter par terre en hurlant :twisted:

A part ca, tous va bien, elle a tjr bien la creve, donc des nuits pas super encore, mais elle a quand meme bien la peche la journée !! Moi je commence a avoir mon ptit ventre qui s'arrondi bien, j'ai donc commencé a l'annoncé a tous le monde et meme a kilian qui est ravi et qui veut biensure un petit frère :lol:

Par contre pas encore dit a loane puisqu'elle dort, je me demande si elle va comprendre et comment elle va réagir ! On verra bien !

Bonne aprem et bon week end !

bisous

coucou les popines!!

alors moi aussi je vous rejoins pour les caprices!! Ewan s'y met aussi mais il reserve ça à sa maman !! :evil: ce qui fait que tout le monde me dit :"qu'il est adorable "
ah ouais et bien avec moi il est assez terrible des fois!!

enfin il parait que c'est la position privilégiée des mamans !!

tu parles je m'en passerais bien :lol:

allez bon week end a toutes !! :D

Oh les caprices sont présents chez nous aussi!!! :wink: C'est drôle
zeli, moi aussi elle en réserve beaucoup pour maman!!! :wink:

Sinon... heu... ben disons que j'aurai sûrement plus de "temps" d'ici quelques mois pour venir faire mon tour si vous voyez ce que je veux dire!!! :D

Allez, je vais ranger, on a reçu à souper hier alors je ne vous dit pas le bordel ce matin! Ça brasse quand Olivia est avec ses cousins/cousine (surtout avec son grand cousin adoré de 12 ans!!!)!

Bon weekend! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kary13 a dit:
Sinon... heu... ben disons que j'aurai sûrement plus de "temps" d'ici quelques mois pour venir faire mon tour si vous voyez ce que je veux dire!!! :D
:shock:

Kary tu attends aussi bb2 ?

HOLA HOLA

YES!!! Mais shuuuuttt!!! On ne l'a toujours pas dit à grand monde!!! :D Nous sommes très contents mais un peu surpris que ça ait fonctionné du premier coup quand on pense que ça a pris plus de 2 ans avant que ça fonctionne pour olivia!!! :wink: