Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 371 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut les filles, ça faisiat longtemps que je n'avais pas posté :oops: pourtant je vous lis souvent ...

J'ai pu voir que tout le monde allait bien dans l'ensemble, même si Kary a eu quelques frayeurs :? enfin l'essentiel c'est que ce n'était que superficiel.
Sinon bb1 et 2, tu as l'air de bien te porter, j'espère que ça va durer et que les nausées ne vont pas être trop présentes :wink:
Nous tout va bien, Baptiste a un bel oeil au bord noir, il s'est cogné à la table basse en ramassant un jouet, on dirait un petit boxeur :) mais ça n'a plus l'air de le faire souffrir c'est dejà ça. Sinon moi, repos repos car le col s'est légeremnt ouvert, mais bon j'ai l'habitude, et puis à partir du 5 novembre je peux reprendre une vie normale, donc ça sera vite là :wink:
Bon je vous embrasse, ainsi que vos loulous, à plus

coucou

Pas eu le tps de revenir hier, je passe vite fait maintenant !

Donc je disais hier pas pu aller balader dimanche, dommage, mais loane a tellement dormi ! Du coup elle avait une peche d'enfer le soir, alors elle c pas endormi avant 22h :shock: du coup hier matin elle c lever a 10H pour la 1ere fois de sa vie :lol: Donc vous imaginé la peche qu'elle pouvais avoir apres ! Elle a quand meme fait une bonne sieste de 2h, j'ai donc put me reposer !!

Sinon rien de special !!!

bon je file, j'entend plus loane, elle est surement en train de me faire une betise !

bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Passage rapide, grosse frayeur lundi ... amygdalite, les amygdales gonflent et bouchent les voies respiratoires :shock:

A la creche, les dames croyaient qu'il avait avalé un corps etranger :cry: :cry:

Donc antibio et tout a l air de rentrer dans l ordre mais lui qui commencait à bien manger ... j'ai peur qu on retourne dans l ancien systeme :cry:

passage eclair pour souhaiter un rapide retablissement a Thomas et j'espere qu'aujourd'hui ça va aller mieux.

comme je l'ai mis sur un autre post nous pour ewan c'est la traditionnelle bronchite du debut d'hiver :evil: du coup ventoline pour 15 jours...

j'ai peur qu'il devienne asthmatique... :(

bisous a toutes et donne nous des nouvelles quiquie

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Zeli et à notre tour on envoie plein de bisous à Ewan pour qu il guerisse vite de sa bronchite :wink:

Comme toi je croise les doigts pour qu il n ait pas d asthme ... Vous en avez dans la famille ?

Pour Thomas j ai mis des nouvelles sur mon autre post, ca va mieux on dirait, je croise les doigts pour ne pas qu il remonte en fievre :wink:

Cette nuit etait pas top, heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui :wink:

Bisous !!!