Coucou rapide les filles !!!
Soleil super pour le boulot et tiens nous au courant :wink:
Bb1et2, quand je lis le comportement de Loane, je me dis que non, Thomas ne fait pas la crise des 8 mois !
J'espere que ca va vite passer, parce que là ca fait quand meme un moment qu elle ne veut pas te quitter !
Nous bon dodo de 20h à 6h15 ... tetine et reveil à 6h30 ... bib a 6h45 et petit dodo de 7h15 à 8h15 et ensuite il ronchonnait alors je l ai recouché à 9h30 mais ca n allait pas ... alors je l ai changé et en meme temps je lui ai donné sa dose de fluosterol ... il me faisait hummmm et sucait ses levres :shock:
Le pauvre il avait faim ! Alors que pourtant il avait pris un bon bib ce matin de 220gr :roll: alors il a repris 150gr a 10h15 ... il aurait bien pris plus mais je me suis dit que ca decalerait le repas alors ... il a joué un peu apres dans son trotteur .. pendant que j etais au tel pour demander des devis :x :x :x (ca me gonfle ca !!!!!!!!) et ensuite je l'ai recouché à 10h45 et là il s est endormi direct
Ah la la ... Monsieur repasserai bien à 5 repas tout compte fait
Je vais devoir prevoir un bib dans le sac pour la creche :wink:
Bon allez j ai plein de boulot pour notre future maison et aussi plein de menage alors je vous laisse !!!
Bisous mes popinettes !
Soleil super pour le boulot et tiens nous au courant :wink:
Bb1et2, quand je lis le comportement de Loane, je me dis que non, Thomas ne fait pas la crise des 8 mois !
J'espere que ca va vite passer, parce que là ca fait quand meme un moment qu elle ne veut pas te quitter !
Nous bon dodo de 20h à 6h15 ... tetine et reveil à 6h30 ... bib a 6h45 et petit dodo de 7h15 à 8h15 et ensuite il ronchonnait alors je l ai recouché à 9h30 mais ca n allait pas ... alors je l ai changé et en meme temps je lui ai donné sa dose de fluosterol ... il me faisait hummmm et sucait ses levres :shock:
Le pauvre il avait faim ! Alors que pourtant il avait pris un bon bib ce matin de 220gr :roll: alors il a repris 150gr a 10h15 ... il aurait bien pris plus mais je me suis dit que ca decalerait le repas alors ... il a joué un peu apres dans son trotteur .. pendant que j etais au tel pour demander des devis :x :x :x (ca me gonfle ca !!!!!!!!) et ensuite je l'ai recouché à 10h45 et là il s est endormi direct
Ah la la ... Monsieur repasserai bien à 5 repas tout compte fait
Je vais devoir prevoir un bib dans le sac pour la creche :wink: Bon allez j ai plein de boulot pour notre future maison et aussi plein de menage alors je vous laisse !!!
Bisous mes popinettes !
J'essaie d'en faire mon deuil et de me dire que "c'est comme ça, c'est comme ça!". Malheureusement, je n'y arrive pas! J'ai de la misère à croire qu'elle n'a rien quand elle se réveille en criant... que dis-je, en hurlant 3 fois par nuit et que ça prend un bout à la calmer... Qu'est-ce que j'ai hâte au 1er mars: rendez-vous chez l'ostéo! Au moins, elle pourra me dire si elle voit qqch! Là j'ai l'impression de rien faire pour l'aider... c'est horrible comme sentiment! Mais vous savez quoi? Elle se met à dormir le jour la madame! On dirait bien que la garderie en vient à bout!!!