Coucou rapide les filles !!!
Soleil super pour le boulot et tiens nous au courant :wink:
Bb1et2, quand je lis le comportement de Loane, je me dis que non, Thomas ne fait pas la crise des 8 mois !
J'espere que ca va vite passer, parce que là ca fait quand meme un moment qu elle ne veut pas te quitter !
Nous bon dodo de 20h à 6h15 ... tetine et reveil à 6h30 ... bib a 6h45 et petit dodo de 7h15 à 8h15 et ensuite il ronchonnait alors je l ai recouché à 9h30 mais ca n allait pas ... alors je l ai changé et en meme temps je lui ai donné sa dose de fluosterol ... il me faisait hummmm et sucait ses levres :shock:
Le pauvre il avait faim ! Alors que pourtant il avait pris un bon bib ce matin de 220gr :roll: alors il a repris 150gr a 10h15 ... il aurait bien pris plus mais je me suis dit que ca decalerait le repas alors ... il a joué un peu apres dans son trotteur .. pendant que j etais au tel pour demander des devis :x :x :x (ca me gonfle ca !!!!!!!!) et ensuite je l'ai recouché à 10h45 et là il s est endormi direct
Ah la la ... Monsieur repasserai bien à 5 repas tout compte fait
Je vais devoir prevoir un bib dans le sac pour la creche :wink:
Bon allez j ai plein de boulot pour notre future maison et aussi plein de menage alors je vous laisse !!!
Bisous mes popinettes !
Soleil super pour le boulot et tiens nous au courant :wink:
Bb1et2, quand je lis le comportement de Loane, je me dis que non, Thomas ne fait pas la crise des 8 mois !

J'espere que ca va vite passer, parce que là ca fait quand meme un moment qu elle ne veut pas te quitter !
Nous bon dodo de 20h à 6h15 ... tetine et reveil à 6h30 ... bib a 6h45 et petit dodo de 7h15 à 8h15 et ensuite il ronchonnait alors je l ai recouché à 9h30 mais ca n allait pas ... alors je l ai changé et en meme temps je lui ai donné sa dose de fluosterol ... il me faisait hummmm et sucait ses levres :shock:

Ah la la ... Monsieur repasserai bien à 5 repas tout compte fait

Bon allez j ai plein de boulot pour notre future maison et aussi plein de menage alors je vous laisse !!!
Bisous mes popinettes !