Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide les filles !!!

Soleil super pour le boulot et tiens nous au courant :wink:

Bb1et2, quand je lis le comportement de Loane, je me dis que non, Thomas ne fait pas la crise des 8 mois ! :lol: :lol: :lol:
J'espere que ca va vite passer, parce que là ca fait quand meme un moment qu elle ne veut pas te quitter !

Nous bon dodo de 20h à 6h15 ... tetine et reveil à 6h30 ... bib a 6h45 et petit dodo de 7h15 à 8h15 et ensuite il ronchonnait alors je l ai recouché à 9h30 mais ca n allait pas ... alors je l ai changé et en meme temps je lui ai donné sa dose de fluosterol ... il me faisait hummmm et sucait ses levres :shock: :lol: :lol: :lol: Le pauvre il avait faim ! Alors que pourtant il avait pris un bon bib ce matin de 220gr :roll: alors il a repris 150gr a 10h15 ... il aurait bien pris plus mais je me suis dit que ca decalerait le repas alors ... il a joué un peu apres dans son trotteur .. pendant que j etais au tel pour demander des devis :x :x :x (ca me gonfle ca !!!!!!!!) et ensuite je l'ai recouché à 10h45 et là il s est endormi direct :D

Ah la la ... Monsieur repasserai bien à 5 repas tout compte fait :lol: Je vais devoir prevoir un bib dans le sac pour la creche :wink:

Bon allez j ai plein de boulot pour notre future maison et aussi plein de menage alors je vous laisse !!!

Bisous mes popinettes !

C'est calme alors je passe vous voir ! Kylian dort, Loane fait du troteur et Clément joue au voiture !

Quiquie oui ca fait un moment que ca dure, mais en fait on a eu vraiment une grosse crise vers les 8mois je crois, je c meme plus puis ensuite depuis c par moment, y'a des moments ou ca lui prend, elle veut pas que je parte, elle veut resté avec moi et d'autre moment ou tout va bien !
Comme ce matin, a 8h je l'est poser par terre, elle a crier un moment, je l'est laissé pour m'occupé de kilian, du coup elle c arretté puis me suivais a 4 patte et jouais tranquillement !
Puis la elle est dans le troteur, elle se balade, je suis pas a coté elle vient meme pas me voir la coquine !

bon je file, Kylian se reveil !
a plus

Salut les filles!!! Oui oui, ça va bien... juste un peu de fatigue et hier, j'ai travaillé sur les papiers d'impôts... Grr... :evil:

Soleil, contente de voir que ça va mieux... J'espère que ce petit boulot te donnera des contacts pour faire "avancer" ton dossier!!!

Quiqui, super si ça va bien à la crèche! Alors Thomas était vraiment prêt à y aller on dirait!!!

Bb1et2, Olivia est pareil comme loane: des fois elle ne veut pas me lâcher et des fois, pff, elle se fou de moi!

Nous, les nuits sont toujours aussi terrible... :cry: J'essaie d'en faire mon deuil et de me dire que "c'est comme ça, c'est comme ça!". Malheureusement, je n'y arrive pas! J'ai de la misère à croire qu'elle n'a rien quand elle se réveille en criant... que dis-je, en hurlant 3 fois par nuit et que ça prend un bout à la calmer... Qu'est-ce que j'ai hâte au 1er mars: rendez-vous chez l'ostéo! Au moins, elle pourra me dire si elle voit qqch! Là j'ai l'impression de rien faire pour l'aider... c'est horrible comme sentiment! Mais vous savez quoi? Elle se met à dormir le jour la madame! On dirait bien que la garderie en vient à bout!!! :D

kary, c sur que la y'a surement quelque chose pour qu'elle se reveil comme ca en hurlant, mais koi, la est la question, c le probleme avec les bb, on c pas qu'est ce qu'ils ont ! Peut etre des cauchemard ?

Alors moi Kilian a été a l'ecole toute la journée aujourd'hui et donc il a fait la sieste et biensure ce soir, affreux ! Il voulais pas manger mais on y est arrivé quand meme, puis l'heure du couché est arrivé 21h comme pas d'ecole demain et la, catastrophe, il avait surement pas sommeil mais bon je peux pas le couché trop tard quand meme, du coup il arrettais pas de se relever puis c papa qui a fini par se facher en lui disant que c'etait bon maintenant et qu'il fallait dormir, du coup il c endormi a 22h ! Heureusement que demain j'ai pas besoin de le reveillé ! J'espère que clement le fera pas !

enfin on verra bien, mais ca lui reussi pas les journée complete d'ecole finalement, je c pas si je v pas faire les vendredi complet a la place des mardi, comme ca, c le week end apres ?!

bon je file me couché, bonne nuit

Alors les copines? Comment ça va aujourd'hui?

Moi je suis bien embêtée car mon employeur m'a écrit hier pour confirmer si je revenais au travail... le hic c'est que je ne le sais pas mais si je ne réponds pas tout de suite, il va se douter de qqch! Que faire?

Sinon, nuit comme à l'habitude: poche! :D Vivement le 1er mars pour avoir un rendez-vous d'ostéo et cet pm, je vais magasiner pour un cadeau de bébé à une amie... je vais acheter un collier de dentition à olivia... on ne sait jamais!

Ah oui, question pour vous: Combien de fois par jour et combien de granules de camomilia vous donnez?