Salut les filles !
Bb1et2, elle a dit quoi la maitresse par rapport aux RTT de ton loulou ???
Nous tout va bien ... petit loulou a bien dormi cette nuit, il s est reveillé à 6h15 et je lui ai remis la tetine, il a tenu jusque 6h45 :wink: ensuite bib à 7h et on est allé à la creche pour 9h ... etant donné que ca faisait 2h qu il etait reveillé, il s est endormi dans la voiture alors qu on a que 10 min de route :? Alors j avais dejà mal au coeur de le porter là bas, vous imaginez de devoir le reveiller dans son siege auto :?
En plus papa qui etait à la maison ... enfin bref ...
On à joué, je suis restée avec lui et à 10h je l'ai couché dans son lit ... j angoissais, j etais sure qu il allait faire le cirque ! Il etait le seul bébé ce matin alors il etati tout seul dasn son dortoir .. quand je l ai posé, il a regardé autour, il a vu que c etait son tour de lit, son doudou et sa gigoteuse ... et puis hop j ai mis la musique et je suis sortie ... et là :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: aucun pleur, aucun appel, dodo apres s etre frotté les yeux qq instants :shock: :shock: J'en revenais pas !
Je suis donc partie le coeur gros mais rassurée qu il ne soit pas depaysé !
Je suis retournée le chercher à 11h et il venait de se reveiller .. il etait dans les bras de la puericultrice et regardait les autres enfants jouer .. la puer m a raconté que quand elle est allée le chercher apres l avoir entendu appeler, il etait tout content de la voir et lui a fait plein de sourires :shock:
On y retourne alors mercredi matin pour la sieste de nouveau :wink:
OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS SOULAGEE !!!!!!!! Ce que je redoutais le plus est finalement passé comme une lettre à la poste
Je l aime mon loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon moi ce matin, j'ai realisé que c est ma derniere semaine complete à la maison :shock: je ne voyais pas ca comme ca ! L HORREUR quand je m en suis fait la remarque ! Mon zom me dit qu il faut pas que je me plaigne ca fera bientot 11 mois que je n ai pas bossé ! Ouais ok ... mais bon .... je suis pas prete à laisser mon loulou moi et surtout à retourner bosser a temps plein !
Enfin bon ....
Donc cette semaine il faut absolument que je finisse de ranger les affaires qui restent en vrac depuis le demenagement ! :evil:
Allez je me depeche, je file !
Bisous !