Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 283 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

merci celine, un joyeux anniversaire en retard a Alexian aussi !

Pour l'ecole je le mettait que le matin au debut, je trouvais aussi que la journée complete c'etait long mais c'est lui qui avait demandé a resté alors j'ai essayer, au debut ca allait très bien puis apres il a plus voulu y'aller du tout, c'etait la catastrophe !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !

Bb1et2, elle a dit quoi la maitresse par rapport aux RTT de ton loulou ??? :lol: :lol: :lol:

Nous tout va bien ... petit loulou a bien dormi cette nuit, il s est reveillé à 6h15 et je lui ai remis la tetine, il a tenu jusque 6h45 :wink: ensuite bib à 7h et on est allé à la creche pour 9h ... etant donné que ca faisait 2h qu il etait reveillé, il s est endormi dans la voiture alors qu on a que 10 min de route :? Alors j avais dejà mal au coeur de le porter là bas, vous imaginez de devoir le reveiller dans son siege auto :? :cry:
En plus papa qui etait à la maison ... enfin bref ...
On à joué, je suis restée avec lui et à 10h je l'ai couché dans son lit ... j angoissais, j etais sure qu il allait faire le cirque ! Il etait le seul bébé ce matin alors il etati tout seul dasn son dortoir .. quand je l ai posé, il a regardé autour, il a vu que c etait son tour de lit, son doudou et sa gigoteuse ... et puis hop j ai mis la musique et je suis sortie ... et là :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: aucun pleur, aucun appel, dodo apres s etre frotté les yeux qq instants :shock: :shock: J'en revenais pas !
Je suis donc partie le coeur gros mais rassurée qu il ne soit pas depaysé !

Je suis retournée le chercher à 11h et il venait de se reveiller .. il etait dans les bras de la puericultrice et regardait les autres enfants jouer .. la puer m a raconté que quand elle est allée le chercher apres l avoir entendu appeler, il etait tout content de la voir et lui a fait plein de sourires :shock: :D

On y retourne alors mercredi matin pour la sieste de nouveau :wink:

OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS SOULAGEE !!!!!!!! Ce que je redoutais le plus est finalement passé comme une lettre à la poste :D :D :D :D

Je l aime mon loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon moi ce matin, j'ai realisé que c est ma derniere semaine complete à la maison :shock: je ne voyais pas ca comme ca ! L HORREUR quand je m en suis fait la remarque ! Mon zom me dit qu il faut pas que je me plaigne ca fera bientot 11 mois que je n ai pas bossé ! Ouais ok ... mais bon .... je suis pas prete à laisser mon loulou moi et surtout à retourner bosser a temps plein !

Enfin bon ....

Donc cette semaine il faut absolument que je finisse de ranger les affaires qui restent en vrac depuis le demenagement ! :evil:

Allez je me depeche, je file !

Bisous !

quiquie tu vois c super ton loulou se sent vraiment bien a la creche ! je suis vraiment contente de voir qu'il est bien !

Pour les RTT de kilian comme tu dit, ben elle a rien dit, elle pense que c une bonne solution puisqu'il ne veut plus y'aller !
De toute facon elle avait pas interet a dire quelque chose, je lui laisse pas le choix, elle cherche pas a ce que mon loulou se sente bien donc voila !

Sinon a part ca, aprem cool ici ! Tous le monde dort, enfin pas mon Kilian biensure, mais il regarde la télé, il joue, je l'entend pas !

salut les filles !
désolée, j'ai déserté ... j'ai donc 5 pages de retard !!! bien fait pour moi !!! :oops: :roll:
Je ne sais absolument pas comment vont vos loulous et vous car je n'ai rien lu et je promets de m'y mettre le week end prochain ! :rolleyes:
j'ai commencé mon premier jour en intérim aujourd'hui, ça s'est bien passé et je suis contente parce que finalement la mission est prévue pour 3 semaines au lieu de 2 annoncées ! Faut juste que je repousse la visite de Lila chez le pédiatre pour ses 9 mois ! :evil:
La reprise est terrible, je n'ai eu que de pensées pour elle aujourd'hui ... que c'est difficile !!!! Gros coup de blues hier, grosses larmes ... heureusement Kary a été là, merci ma popine, ça m'a fait du bien de discuter un peu avec toi ! :wink:
Voilà pour moi mais ça me dérange de ne pas savoir où vous en êtes alors je vais vraiment aller vous lire !!!! mais pas ce soir, faut que je finisse ma soupe et ma compote et le sac à langer !!!
Gros bisous !

coucou

Soleil contente d'avoir des nouvelles ! Super pour le boulot ! Puis pour le fait de laisser ta puce, je te comprend, c vrai que c dure de les laissé mais dit toi qu'elle est bien ! Tu la fait garder comment ? ass mat ou creche ? Ca se passe bien ?

Alors nous lever 6h45 ce matin, loane a pris son bib puis apres elle voulait pas me lacher, je l'est eu dans les bras jusqu'a 8h, si je la posais, elle hurlais et comme je voulais pas reveillé kilian avant 8h du coup je l'est garder dans les bras et a 8h j'ai été reveillé kilian donc je l'est posé, elle a crier, puis c arretté ! Ensuite a 8h15 Kylian est arrivé puis a 8h30 j'ai poser le mien a l'ecole et recupéré Clément et voila on est rentré !
La je vient de couché Loane, et Kylian dort depuis 9h15 puis Clement il joue tranquil a coté de moi !

Kary on t'a pas vu hier, j'espère que tous va bien ?

Bonne journée