Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

merci kary, j'espère aussi que ca se passera bien parce que kilian est vraiment penible depuis ce matin ! La je vient de couché loane et kilian joue avec son pere !

En fait non ils ne leur apprennent pas a lire a cet age la ! Ici il apprennent a lire en CP donc a 6ans !
Alors lui il est dans une classe de plusieurs niveau ca va de 2 ans et demis jusqu'a 5 ans ! Les toute petit section (2ans et demis-3ans) petite section (3-4ans) et moyenne section (4-5ans) !

Donc ceux de l'age de kilian ils font pas grand chose en fait, peinture, patte a modeler, jeux d'eaux, jeux de sables, dessins, jeux ... Il n'apprennet rien en fait, c comme quand il va a la garderie mais comme lui il est veut apprendre, je pensais qu'en le mettant a l'ecole il pourrais suivre le niveau au dessus mais la maitresse veut pas trop, du coup il s'ennuie et ne veux plus y'aller !
Donc effectivement je pense que je v le mettre tout les matin sauf un jrs ou ce sera la journée complete ! Je v voir comment je fais !

bon aller je file preparé pour le gouter !

bonne journée a vous !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Joyeux anniversaire Kilian !!!!!!!!!! HOLA

Pour l ecole bb1et2, effectivement si ton loulou n aime plus trop cela moi je ne forcerais pas ... je le mettrais que le matin et une journée dans la semaine toute la journée :wink: A mon avis il voit aussi que toi tu restes à la maison avec Loane et lui aussi je pense qu il aimerait bien rester avec maman :wink: Et puis oui si il ne demande qu a apprendre c est vrai que la toute petite section de maternelle n est pas faite pour ... ça ira mieux l année prochaine :wink:
Bon alors il a été gâté ce loulou ? Raconte !!!!!!!!!!!!!

Kary je vais rayer ton nom de ma liste de contact msn car il me semble qu'hier Thomas a dû parler avec Olivia :roll: :roll: :roll: Et ta petite puce a du lui raconter avec les smileys appropriés que c etait cool de manger la nuit ! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Eh oui ! Petit Loulou s est reveillé à 3h15 et jusque 3h45 je me suis levée 4 fois pour la tetine ! Ensuite papa l a ammené dans notre lit et il ne voulait toujours pas dormir ! Donc bib de 210gr et dodo jusque 8h30 ! :roll:
Alors en plus ce matin c etait mamie qui le gardait et elle n a pas reussi a le faire dormir ! Obligée de prendre la voiture pour qu il s assoupisse un peu ! Je peux vous dire que la mamie elle etait genée :wink:
Ce midi il a mangé et ça a été la galere pour le dodo ... il a fini par s endormir 15 min pour etre reveillé par un gros caca qui lui faisait mal pour sortir :cry:
Aussitot mon post terminé il faut que j aille eplucher des pommes pour faire de la compote :wink:
Mais bon pour le dodo ... vu tout ce qu il a dormi hier, je ne m etonne pas qu il ne soit pas fatigué aujourd hui ! :wink:

Voilà pour les petites nouvelles !

Ouais vous avez raison pour la garderie, il a l air de bien s y plaire mais bon ... ce matin pas moyen de dormir avec mamie alors j imagine le pire à la creche ! Enfin bon ... pas le choix, il va falloir qu il s habitue :wink:

Demain on y va pour 9h et pour faire mal papa qui part toujours dans la nuit de dimanche a lundi, ne partira demain qu en fin de matinée :roll: Il ne pourra pas profiter de son loulou :( S il me l avait dit plus tot, je n aurais pas prévu d aller a la garderie lundi matin :evil:

Bon allez je vous laisse mes popinettes ! Bon apres midi !!!!!

merci quiquie !

Pour l'ecole je fais comme ca oui, ce sera mieux et j'espère que l'année prochaine ca lui conviendra mieux ! Mais je pense que ca a rien a voir avec le fait de me voir resté a la maison avec loane, il s'ennuie vraiment a l'ecole !

Alors il a été bien gaté biensure aujourd'hui et il a été affreux, je vous jure, du coup j'ai meme pas put prendre de photo, juste une ou deux :evil:
Donc il a eu des vetements, un camion qui transporte du bois, des tracteurs, des animaux et un coffret avec bonhomme et vehicule !
Deja dès ce matin il voulait rien faire, fallait se battre pour l'habiller, pour manger, pour ranger ... puis ensuite apres manger il criais et avait hate que tous le monde arrive, du coup loane n'arrivais pas a s'endormir, je l'avais couché a 13h30 et il me la reveillé a 14h30 ! Puis une fois que tout le monde etait la, il embetait la petite qui a le meme age que lui et toute l'aprem et encore ce soir, il n'ecoute rien, rale et dit non a tout !

Je vous laisse, on va aller manger, monsieur mon ptit monstre hurle j'ai faim puis devant son assiette il dira qu'il n'a pas faim :evil: mais bon !

Je repassera dans la soiré peut etre !
bonne soirée
bisous

coucou les filles

Ben alors personne aujourd'hui ? Quiquie tu nous racontera comment ca c passé la sieste a la creche ce matin ?

Kary comment a été la nuit ?

Alors nous ca va, levé a 6h30 ce matin par Loane biensure, mais bon les vacances sont terminé donc ca me derange moins maintenant ! Puis a 8h j'ai reveillé Kilian qui pour une fois etait tout content d'aller a l'ecole parce qu'il apporter un gateau et des bonbons pour feter son anniversaire ! Puis j'ai pris clement a 8h30 comme d'hab et la matiné est passé puis a 11h45 j'ai été recupéré kilian, j'ai dit a la maitresse qu'il ne viendrais plus que les matin a par le mardi ou je le mettrais la journée ! Donc voila je l'est recupéré, il etait tout content et depuis qu'on est rentré j'ai fait manger tous le monde deja et il est adorable !
Puis vers 13h j'ai Kylian qui arrive, le lundi c que l'apres midi ! J'espère que ca va bien se passé parce que Clement ne le connait pas encore !

Bon je file manger, je repasserais dans l'aprem si tous mes petits dorment

je m'immisce ici pour souhaiter un très joyeux anniv à KILLIAN qui a 3 jours décart avec mon loulou !Et bb1et2, mon fils ne va à l'école que le matin, il est rentré en septembre comme Killian mais je trouve qu'il est encore trop petit pour " supporter " une journée entière de classe. On verra l'année prochaine

bisous à ttes