Coucou les filles...
Désolée pour cette longue absence, mais je vous ai lu régulièrement... :yawinkle:
Joyeux moisiverssaires à tout vos bibous avec du retard HOLA HOLA
Quiquie super ta maison, dis donc ça avance vite, je me souviens quand tu allais seulement voir le banquier...
Il est super thomas sur la photo de la frise :wink:
, à croquer...
Soleil félicitation pour les dents de Lila, mais la pauvre ça fait mal...
Kary génial pour la place en garderie...
Bb1 et 2 Bravo Loane, c'est une grande...
Pour les news, Eytan se porte bien il y a trois semaines il mesurait 74cm pour 11k500 :supz: . C'est un vrai ptit fou dans son youpala, il va partout et donc commence les bétises... il tiens assi tout seul depuis ses 5 mois 1/2, essai de se mettre debout dans son lit, fait des bisous, commence doucement à faire salut, les marrionnettes... et adore crier... par contre trop costo pour le 4 pattes...
A bientot, bisous les loulous et les mamans
Désolée pour cette longue absence, mais je vous ai lu régulièrement... :yawinkle:
Joyeux moisiverssaires à tout vos bibous avec du retard HOLA HOLA

Quiquie super ta maison, dis donc ça avance vite, je me souviens quand tu allais seulement voir le banquier...
Il est super thomas sur la photo de la frise :wink:

Soleil félicitation pour les dents de Lila, mais la pauvre ça fait mal...
Kary génial pour la place en garderie...
Bb1 et 2 Bravo Loane, c'est une grande...
Pour les news, Eytan se porte bien il y a trois semaines il mesurait 74cm pour 11k500 :supz: . C'est un vrai ptit fou dans son youpala, il va partout et donc commence les bétises... il tiens assi tout seul depuis ses 5 mois 1/2, essai de se mettre debout dans son lit, fait des bisous, commence doucement à faire salut, les marrionnettes... et adore crier... par contre trop costo pour le 4 pattes...
A bientot, bisous les loulous et les mamans