Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou les filles

Joyeux moisiversaire a Lila et Thomas ! HOLA

Quiquie jolie debut de maison et c vrai qu'elle a l'air grande ! Et thomas est super beau sur la photo que t'a mit a coté de ta frise !

Alors nous tous le monde va bien, Kilian est tjr pareil, et loane ca va, ca depend des moment, ce matin debout a 7h, bibi puis dodo de 10 a 11h et 14 a 16h cette aprem ! La elle joue tranquille dans le salon avec papa et kiki regarde un dvd donc c calme ! ca fait du bien un peu de calme !
Ah, nouveauté pour loane, elle se met debout seul avec la table basse du salon et le canapé, enfin avec un peu tous ce qu'elle peut ! Puis elle fait bravo et au revoir de la main !

Oula ca y'est kilian m'appel ! fini le calme :lol:

bonne soirée

coucou rapide les filles, on fait des crêpes ce soir! :lol:
Joyeux moisiversaire Thomas ! merci pour Lila ! :D
Kary, c'est génial pour la place d'Olivia, j'espère que ça lui plaira !
bb1et2, c vrai que tes histoires me font rire ... :oops: désolée ! franchement je comprend que ça te pèse, ça doit être épuisant au quotidien ....courage ! :wink:
Bon je voulais quand même vous dire .... Lila a encore percé une dent aujourd'hui .... :shock: :shock: :shock: si, si je vous jure !!!! et y'en a une autre qui va sortir, on l'a voit bien mais on ne la sent pas au toucher ... ce qui lui en fait 7 et peut être 8 sous peu ... la pauvre !!! :( elle a eu ses 2 premières pour ses 4 mois, elle en aura 8 pour ses 8 mois !!!! c'est fou quand même !!! :shock: :shock:
Bon les crêpes m'attendent ... :lol: :D
Bisous !

bonsoir

bon courage soleil pour les poussé dentaire de lila, c pas facile, la pauvre mais elle est rapide, ce sera vite fini !

Je comprend que ca te fasse rire les betise de mon kiki, c'est pas grave, t'en excuse pas, ca fait rire bcp de monde sauf moi ! Mais ca me fait rien que t'en rigole ! Moi aussi je rit quand c chez les autre !
Mais forcement quand c mon loulou de suite c moins drole pour moi !

bonne nuit !

bisous

:oops: Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de souhaiter un joyeux moisiversaire à lila et thomas!!! :oops: Désolée!!! Mais je me reprends: JOYEUX MOISIVERSAIRE A VOUS DEUX!!! :wink:

Félicitations Loane pour ta nouvelle acquisition... Gare à toi Kilian car bientôt, ta soeur te courrera après partout!!! :wink:

Pauvre Lila... Elle en a des dents! Ça doit faire un beau sourire!!! Courage à toi et à maman!!! :wink:

Alors moi, j'en ai une à vous conter qui, je l'espère, vous fera rire comme ça nous a fait rire ce soir: Mon chum est parti pour le weekend alors marraine nous a invité à souper... A l'heure du bain, on met Thomas (mon neveu de 4 ans) et olivia dans la baignoire ensemble. Ma soeur et moi on jasait à côté et moi, je tenais olivia qui voulait évidemment rester debout... Tout à coup, je me retourne vers le bain et je vois qu'olivia a fait une grosse crotte!!! Alors je m'exclame sur le sujet "ahhh! olivia a fait caca!" Du coup, mon neveu, voulant bien faire, est arrivé pour plonger récupérer le caca! Une chance, ma soeur a été assez vite pour l'attraper (mon neveu, pas le caca! :wink: ) et le sortir du bain! Tout le monde a bien rigoler surtout de voir que Thomas ne comprenais vraiment pas ce qui était arrivé!!! Et puis en se dépêchant, ma soeur a accroché une plante qui a mis plein de terre partout par terre! Une chance qu'on avait pris un verre de vin... ça nous a fait prendre la chose (et le ménage) avec un gros fou rire!!!

Bon, je vais voir si ma terreur c'est enfin endormie! :wink:
Bon matin à vous! Moi, j'espère avoir une nuit avec moins de réveils que hier... :roll:

coucou les popines !

En effet kary vous avez dut bien rire la, j'imagine le truc :lol:

Alors nous bonne nuit comme tjr et reveil a 6h30 pour loane, donc bibi puis ensuite elle a jouer tranquille, elle est tjr super calme quand elle est seule ! Puis vers 10h15 je crois son frère a debarqué, il a pris son bibi puis le calme fut terminé :lol: Il est partie jouer dans sa chambre, enfin c'etait meme pas jouer c'etait foutre le bordel, il sortait tous et ne jouais a rien, et deriere y'avais loane qui avait suivie a 4pattes et qui sortait tous aussi bien puis quand il en a eu marre, il a tirer sa soeur dans le couloir pour fermer la porte de sa chambre, et la, ce fut des hurlement pour loane biensure ! Enfin bref ! Super matiné !
Puis j'ai couché loane a 10h45 (elle avait pas sommeil avant) et elle a dormi jusqu'a 11h30 ! Elle a manger, on a manger :lol: puis on a été se balader, il fait super beau ! Donc pdt la balade c'etait genila, kilian c bien defouler, il a bien marché, couru, crier, sauter ... Et loane etait toute contente de voir des poules, des canards, des vaches, des chevaux ! Puis a 14h45 j'ai couché loane et la elle dort tjr, puis meme kilian il c alonger sur son lit en rentrant et il y est resté bien 30min, c'etait trop cool, le calme complet :lol: Mais ce fut court, une fois lever, il voulais reveillé loane, un monstre :lol: alors hop dehors avec papa ! Donc je suis de nouveau dans le calme, mais je pense que loane va pas tardé a se reveillé !

bonne aprem !