salut !
Contente de voir des nouvelles de vos loulous et de celles de ptitange.
pour nous tout va bien, Lila est tout simplement GE-NI-ALE !!!!
J'en suis fana, c'est pas permis d'aimer sa fille comme ça !!!!
malgré la pousse des dents, depuis 2 jours, on dirait qu'elle comprend tout ! dès que je dis "quelqu'un arrive" elle fait bonjour. Pareil pour le dodo, si je lui dis "maintenant c'est l'heure du dodo" elle sourit et fais aurevoir avec la main ! et depuis 2 jours ... elle fait des calins !!!!!!! :heart: :heart: :heart: :heart: et des gros !!!! HOLA c'est excellent, j'adore ça !
on a depuis déjà plusieurs mois pour habitude de dire aurevoir à tous les presonnages de la chambres avnt le dodo et c'est devenu un rituel... maintenant elle veut faire des calins à ceux qu'elle préfère ! :shock:
dis donc Kary, olivia m'a bien fait rigoler pour son caca flottant !!!!
9a n'est jamais arrivé à Lila et je touche du bois pour que ça n'arrive pas !!!
Bisous !
Contente de voir des nouvelles de vos loulous et de celles de ptitange.
pour nous tout va bien, Lila est tout simplement GE-NI-ALE !!!!
J'en suis fana, c'est pas permis d'aimer sa fille comme ça !!!!

malgré la pousse des dents, depuis 2 jours, on dirait qu'elle comprend tout ! dès que je dis "quelqu'un arrive" elle fait bonjour. Pareil pour le dodo, si je lui dis "maintenant c'est l'heure du dodo" elle sourit et fais aurevoir avec la main ! et depuis 2 jours ... elle fait des calins !!!!!!! :heart: :heart: :heart: :heart: et des gros !!!! HOLA c'est excellent, j'adore ça !

on a depuis déjà plusieurs mois pour habitude de dire aurevoir à tous les presonnages de la chambres avnt le dodo et c'est devenu un rituel... maintenant elle veut faire des calins à ceux qu'elle préfère ! :shock:

dis donc Kary, olivia m'a bien fait rigoler pour son caca flottant !!!!

Bisous !